Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Otto Eskit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto Eskit

Otto Eskit


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2010

Otto Eskit Empty
MessageSujet: Otto Eskit   Otto Eskit Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:53

Le Ritualiste s'approche des murs d'enceintes, il a l'air de marcher comme un vieillard, même si il n'a que 26 ans, il s'appuie à chaque pas sur un beau bâton de bois blanc. Il demande au garde en faction où il pourrait parler à un recruteur, le garde courtois mais un peu méfiant, commence par lui montrer du doigt l'endroit, quand il voit que les yeux de l'homme sont bandés. Le Ritualiste le remercie, et pars dans la direction du bureau, le garde encore un peu étonné...

Il entre dans le bâtiment puis s'arrête au niveau du bureau, on lui demande de retirer ses armes, ce à quoi il répond :

-Mon esprit est ma seule arme. Je viens ici pour m'engager dans votre Compagnie, je me nomme Otto Eskit, et j'exerce mes talents de ritualiste pour ceux qui en veulent, je suis spécialisé dans la restauration des corps et des âmes, et je me plais à apaiser les esprits des défunts, surtout après une rude bataille. Mais je peux aussi bien déchainé la foudre sur les rangs de mes ennemis.

Je ne souhaite pas incorporé votre armée, car je n'aime pas tuer des gens pour tout et n'importe quoi, mais même en temps que citoyen de cette ville, je serais prêt à la défendre et assister votre armée. Je pense que si vous n'en avez pas assez, je peux devenir un Guérisseur apprécié de tous...

L'homme s'assoit sur la chaise, pose son bâton à coté de lui et attend une réponse du recruteur, ou éventuellement ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Otto Eskit Empty
MessageSujet: Re: Otto Eskit   Otto Eskit Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:21

Empédocle avait eu à faire, et rentrait d'une entrevue avec son père spirituel, Autolycus de Troie. Il avait été heureux de le revoir, après tant de temps passé dans l'ombre et l'anonymat. Il avait trouvé son mentor en bonne forme, avec une barbe de trois jours qu'il ne lui connaissait pas. Les gens étaient amenés à changer. Cette retraite, il la méritait. Parce qu'il avait été un grand dirigeant de l'Arcadie. Ce qui lui redonnait un peu de baume au coeur, et le courage de reprendre les rênes de sa cité.

Il entra dans le bureau de recensement, après qu'un jeune coursier lui ait fait part de l'arrivée d'une nouvelle recrue. Le pas léger, il ouvrit la porte. Le recruteur leva les yeux sur le jeune parangon, et s'approcha de lui. Il lui glissa quelques mots à l'oreille, ce à quoi Empédocle répondit de quelques hochements de tête. Il s'approcha du ritualiste, et le salua.

- Otto Eskit, mon nom est Empédocle Solaris, par les pouvoirs que m'a confié le prince d'Ilion Autolycus, je dirige cette cité, qui manque aujourd'hui cruellement de membres. Je suis ravi de vous rencontrer. Et vous souhaite simplement la bienvenue dans notre petite communauté. J'ai appris que vous ne souhaitiez pas entrer dans l'armée, cela n'est pas important. Il y a de nombreux postes à pourvoir, et en effet, il y a peu de guérisseurs parmi nous. Je pense que vous trouverez aisément votre place dans notre société. Je suis à votre disposition concernant vos éventuelles questions, ainsi que toute l'équipe gouvernementale.

Il lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Otto Eskit Empty
MessageSujet: Re: Otto Eskit   Otto Eskit Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:56

Yoan Solaris avait tout entendu de l'arrivée du Jeune Ritualiste à la candidature dans la salle demander. Il avait pris un peu de repos mais l'air grincheux qu'il arborer depuis son retour de Bataille, le Maréchal n'avait pas souhaité ce montrer.

Une fois rassurer de l'accueil du Chef Empedocle, il regagna sa Caserne qu'il quitterait comme quotidiennement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otto Eskit Empty
MessageSujet: Re: Otto Eskit   Otto Eskit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otto Eskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la captivité d'Otto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Candidatures-
Sauter vers: