Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guilde... Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: La guilde... Règlement.   Dim 14 Fév - 20:51

Comme toute grande compagnie, les Praetorians ont un code d'honneur qu'il vous faudra respecter, que ce soit dans le jeu ou sur le forum.

[CODE D'HONNEUR DES PRAETORIANS NOCTIS ARCADIEM]

Les préteurs, dans l'Antiquité Romaine, sont à la base des soldats dont s'entouraient les personnages importants de la République. Il s'agit de soldats d'élite italiens. Sous l'Empire, ils avaient un rôle politique central, puisque leurs voix pouvaient déterminer l'accession au pouvoir d'un empereur. Leur nombre était tel qu'ils pouvaient avoir des exigences sur les empereurs eux-mêmes.

Nous composons dans le jeu un corps politique et militaire, mais cette fois une organisation indépendant des autres Etats, avec sa propre hiérarchie, sa propre législation. Comme vous pourrez le lire dans l'histoire de la guilde, les terres que nous possédons ont été octroyées par les princes Vabbians à Autolycus de Troie, prince d'Ilion. Elles ont été cédées par la suite aux membres de la famille Solaris, qui en constitue son noyau, chacun remplissant un rôle déterminé dans la guilde.

Voici les règles de vie pour la communauté des Préteurs :

[*] Courtoisie et écoute.

Vous pouvez être un corsaire mal dégrossi, il n'empêche que vous devez le respect à votre compatriote. [Par contre, s'il s'agit de PNJ, vous pouvez être hostile]. On évitera donc les grossièretés à l'égard de vos compagnons. Vous avez également le devoir de répondre à leurs questions, même si vous n'en possédez pas la réponse exacte ou que vous êtes indisponible. C'est la moindre des choses (sans parler des "Merci" ou des "Bonjour" sur le canal guilde).

[*] Loyauté et droiture.

Que ce soit à la guilde ou à l'alliance (en particulier si vous êtes officier de la Garde Prétorienne). Autrement dit, vous porterez assistance et participerez à la vie de la guilde en particulier et de l'alliance en général. Par ailleurs, si jamais vous deviez, pour X raisons, quitter la guilde, veillez à prévenir un officier ou le chef de guilde, expliquant un minimum la raison de votre départ. Si vous avez la responsabilité d'une charge d'officier, d'autant plus.
Concernant cette charge, elle a un rôle exclusif. C'est-à-dire que vous aurez des objectifs clairs auxquels vous devrez tenir, et votre charge ne peut dépasser ces prérogatives. Un officier peut remettre à sa place un membre s'il le juge bon, étant l'extension de l'autorité du chef de guilde pendant ses absences hebdomadaires.

[*] Echanges et honnêteté.

Comme vous avez pu le constater, un système d'échange peut se mettre en place, à la fois entre les membres de la guilde et ceux de l'alliance. Evidemment, par pure honnêteté, vous ne vendrez pas cela à des prix inconvenants (de toute façon, GW shop est là pour vous aider). Il est également possible, si vous le désirez, d'occuper un poste de marchand : autrement dit, les autres membres vous confieront divers objets que vous vendrez (à un prix plus ou moins honnête, là, le principe est de faire du bénéfice), sauf que les bénéfices seront reversés à la guilde (à un trésorier), pour investir dans diverses choses : équipements, arrivée de marchands dans le hall, stock d'objets festifs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
 
La guilde... Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de guilde
» Règlement & Organisation de la guilde.
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Réglement-
Sauter vers: