Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skedar

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   Jeu 6 Mai - 3:14

On l'entendit arriver de l'intérieur de la pièce. Malgré l'épaisseur des murs, son pas cadencé venait troubler la tranquillité du palais. Le cliquetis régulier et métallique de sa lourde armure permettait de distinguer le pas de Lord Skedar parmi mille autres. Ce pas même qui inspirait crainte et respect jusque dans les rangs ennemis.

L'ancien officier des Lumières Ancestrales avait servi loyalement la précédente maitresse de guilde en lui servant de garde rapprochée et en dirigeant les troupes aux combat.

Sur un champ de bataille, il était dans son élément. Il préférait combattre en première ligne et être au plus près de ses hommes. On raconte que lors d'accès de rage extrême il se changeait en ours et sombrait dans une folie meurtrière, mue par la soif de sang.
Lorsqu'il rentrait au palais, on sentait facilement qu'il était mal à l'aise et il n'était pas rare de le voir s'entrainer sur les plages du hall de guilde plutôt que d'assister aux débats politiques auxquels il était convié.

Après le départ de Mimetis, il avait reprit les rennes de la guilde mais avait toujours conservé son comportement belliqueux et son aversion pour la vie politique. Malgré cela, il savait qu'il était de son devoir de diriger la guilde aussi bien au palais que sur un champ de bataille et c'était bien ce qu'il comptait faire.

Son pas se fit de plus en plus proche jusqu'à ce que le silence se fasse à nouveau. La porte de la bibliothèque s'entrouvrit, Lord Skedar entra et la referma. Tous les scribes le saluèrent d'un signe de la tête qu'il leur rendit, puis, d'un pas aussi décidé, il alla s'assoir à une table. Un parchemin, une plume et un encrier avaient été laissés à son attention.
Il regarda la feuille, songeur, souriant, rêveur... Finalement il se mis à écrire :

"Moi, Lord Skedar, maitre de guilde des Lumières Ancestrales, souhaite au nom de toute la guilde, la bienvenue à nos nouveaux alliés de la guilde Praetoria Noctis Arcadiem. Je m'engage personnellement à honorer notre alliance en prêtant main forte aux NDSL en toute situation et, à fournir un soutient militaire et économique.

Toute demande d'aide sera traitée le plus rapidement possible pour fournir un soutient en conséquence, toute transaction faite avec un membre de la guilde sera libre de toute taxe ou coût supplémentaire, à l'inverse la politique en vigueur chez les LLA incite nos membres à vendre à des prix très avantageux si l'acheteur est un allié, enfin tous les membres des NDSL seront libres d'avoir accès à tout le savoir tactique, technique et culturel dont nous disposons.

Je me réjouit de vous compter parmi nous et espère croiser le fer à vos côtés très prochainement.

Très sincèrement, Lord Skedar.
"

Sur ces mots, visiblement satisfait, il se leva, confia le parchemin à un messager et sorti de la pièce dans la même cacophonie métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nérévae

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   Jeu 6 Mai - 23:08

Lovely Lady Nérévae oublia de se sentir mal à l'aise ! Comptait-elle seulement sur sa capacité exemplaire à charmer les animaux, notamment les sauvages et brutaux ours noirs des plaines chatoyantes de l'antique Ascalon ? Ce charme animal était plus qu'une compétence, un véritable don qui s'étendait jusqu'à une extraordinaire aptitude subversive à envoûter tout être croisant son adorable regard pétillant si mystérieux, y compris les humains.

Ou bien comptait-elle tout simplement sur sa fonction de Maîtresse de l'Alliance pour se protéger des viles médisances ?

Toujours est-il que personne ne semblait avoir remarqué que point encore ne s'était-elle présentée ! Si cette fugace pensée seulement l'effleura, point ne s'y apesentit-elle, toute à sa joie de constater une fois de plus les brillantes capacités de ses maîtres de guildes. Et concernant ce Lord Skedar tout particulièrement, elle ne put que se sentir flattée de l'avoir exhorté et convaincu d'assumer la succession de Mimetis la Tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucky-ally.bbactif.com/
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   Ven 7 Mai - 20:05

[Salut Sked, et bienvenue sur le forum, je te répondrai quand j'aurais récupéré de mes heures de sommeil perdues. Merci de ta présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   Mar 22 Juin - 13:53

Prince Yoan, entra dans le Palais lieu de rencontre et des discussions Politique de l'Alliance, le Maréchal à la tête des armées du Clan Solaris était partit pour aider les Lanciers du Soleil à Kourna et ceux depuis deux à trois mois.
A son retour au Palais il fût surpris de remarquer une lourde absence dans le Village, lui qui l'avait quitté dans le rire et camaraderie des enfants des familles du Village. Il pensait à ceux qui aurait bien pu se passer pendant son absence, en espèrant que ses Frères d'armes hors des villageois n'avaient rien eût de grave, et puis bien qu'à Kourna et en bataille il aurait eû vent par missive si quelques choses ne s'était pas bien passé.

Le Maréchal s'arrêta, à ma vue d'une missive qui était posée sur une petite Tablée situé dans la Bibliothèque, une lecture lui fît apparaitre un légé sourire puis à son tour, il tâcha de répondre e, attendant d'aller voir cet individu, il prit une plume et se mit à écrire avec plaisir lui qui n'avait tenu que les armes depuis tant de temps. :

Sieur Skedar,

C'est le Maréchal Yoan Solaris, prince dans mon état qui répond à votre présente missive.
Je suis partis en bataille depuis bien des mois, par conséquent j'espère être pardonné de mon retard de réponse.

Je vous en votre missive un homme charismatique et également un homme volontaire à aider ce Clan, sachez que je ne suis pas Solaris de naissance mais ce Clan m'a tant apporté que je me permettrai nullement de trahir celui-ci et l'idée qu'une personne si haute placer à en croire la façon de vous exprimer, veuillent nous aider je ne peux que sourire aux lèvres en être ravi.

Je suis moi même à la Tête de l'armée Solaris,
je m'éfforce de maintenir le Bastion et Village devenu ancestrale d'être en parfaite sécurité, hors je dois m'absenter parfois mais le Seigneur Empédocle tiens tout de même à bien le Bastion.
Sachez, que je me fais dons pas une obligation de vous demander de l'aide mais cela nous touche et je parle au nom des Solaris en toute cette missive.

Il est normal qu'en retour les Solaris soit là pour vous aider et c'est en tant que Maréchal, chef militaire du Clan, que je vous accorde la défence et la Sécurité de tout mes hommes et ceux en toute circonstance.

Que cette accord perdure.

Maréchal Yoan Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi27

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   Sam 3 Juil - 5:08

Des bruits de pas réguliers résonnaient vivement depuis l'extérieur de la pièce et un Guerrier ne tarda pas à entrer.
Il était grand et l'on le connaissait dans la région comme étant particulièrement téméraire (un peu trop disaient certains). Il portait un épaisse armure noire, tachée de sang à divers endroits.
Après avoir examiné l'endroit, il se dirigea vers celui qui semblait être l'hôte de ces lieux, un Parangon visiblement.

-Geumeu ! *1
-Vous désirez ?
-Geuh ! *2
-Ah... pourriez vous parler plus distinctement s'il vous plait ?
-Geuh ? Geumeuh. *3
-Hum, je vais vous demander de bien vouloir partir monsieur. Et de revenir avec un traducteur, il y en a dans la guilde d'à côté je pense.
-Geumeuh ! Geuh Geumeuh ! *4


Le Guerrier/Moine (appelé familièrement GeuMeu) est souvent mal compris...

dédicace à un certain Prince Yoan qui prend tout les Guerriers pour des bouffis bourrins analphabètes ^^


Traduction :
*1 Salutations, je viens donc me présenter à votre Clan.
*2 Vous dire bonjour !
*3 Comment ? Arrêtez de vous moquez de moi je vous prie.
*4 Petit impertinent ! Puisque c'est ainsi, je ne reviendrais que quand vous aurez été remplacé par quelqu'un de plus compétent ![strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon
» [Joute] Barasshai
» Exemple présentation des arrivant de la guilde WoW
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation RP de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de l'alliance-
Sauter vers: