Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GW : Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Néo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: GW : Origin   Ven 12 Nov - 18:03

[Ceci est une petite-grande histoire que je façonne depuis quelque temps. C'est à la base le script d'une série que je voulais produire sur GW avec la guilde que j'avais crée, "La Brigade Pourpre". La guilde ayant été dissoute, je met pour l'instant le script en écrit, et si cela intéresse du monde, on pourra essayer de le réaliser . Merci d'avance]

GUILD WARS : ORIGIN

PRÉLUDE

[Ceci est ma version des faits sur guilds wars, j'espère être le plus attaché possible a l'histoire du jeu]


A l'origine, avant l'apparition des Humains et des nains, avant même la création des mondes et des étoiles, une seule chose existait dans l'univers : les brumes. Les brumes sont a l'origine de tout. Ce sont elles qui maintiennent l'unité de l'univers, dans le passé, le présent et le futur. Elles sont la source du bien et du mal, de la matière comme le savoir. On dit que toute forme de vie, de la plus simple à la plus complexe, trouve ses origines en ce lieu unique.

1079 AE* : La guerre entre le Blanc Manteau et la Lame brillante s'achève par la victoire de la Lame. La reine Salma est couronné reine de Kryte, et les membres de la Lame Brillante deviennent les Séraphins, protecteurs de Kryte.

Voila 7 ans que la Liche et Shiro Tagachi ont été vaincu par des Héros. 4 ans que Kormir, a l'aide d'aventurier, devint la déesse de la vérité, en détrônant Abadon de son rang de dieu. 1 ans après la chute du Grand destructeurs, et du sacrifice des nains. Et pourtant, le pire est a venir.......

Le monde n'a cependant presque pas changé. En Tyrie, les Charrs sont toujours en guerre avec les humains d'Ascalon. Les clans féodaux et les guildes obscures de Cantha ravagent toujours le pays. Et le mal attend son heure en Elona........

A la suite de la grande Guerre des guildes en 1070 AE*; une guilde vint a se démarquer des autres : les Zaishens.
Ces derniers, grands et valeureux combattants, décident de réguler les guildes de toutes nations, afin de préserver la paix dans le monde.
Au temple de Balthazar, sur les ils antagonistes, ils ont ériger leur repaire. Avec, différentes iles ou peuvent s'installer des guildes, bien que certaines iles se trouvent bien plus lointaines que d'autres. Ils gardent précieusement leurs registres, ont sont enregistrés les grands faits, la créations des guildes et leurs dissolutions, ainsi que la catégorie de la guilde.
En effet, bien que les zaishens soient la plus grande puissance militaire au monde, certaines guildes et organisations échappent à leur couroux. Les zaishens ont alors catalogués en différentes classes les guildes existantes :

-Les guildes "légales" : il s'agit des guildes qui semblent respecter la chartre des guildes mise en place par les Zaishens. La guilde des Praetorians en fait partie.

-Les guildes "neutres" : Ce sont des guildes de mercenaires, acceptant n'importe quel travail, du moment qu'ils obtiennent une récompense.

-Les guildes "illégales" : aussi appelé "guildes noires", ces guildes, et surtout leurs membres, sont souvent recherchés pour des actes de grandes cruautés (assassinat, massacre, vol, pillage.....) . Les Zaishens traquent, à l'aide des deux autres classes, ce genre de guilde. On compte parmi eux les Am Fha, les corsaires et d'autres guildes peu connu. Une rumeur circule sur une organisation maléfique, qui chercherait a perturber la paix en ce monde.

C'est a cette époque que notre histoire commence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard Néo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: GW : Origin   Mar 7 Déc - 20:02

Chapitre I : La rencontre

Aux abords de la Jungle Maguuma, un chevalier du Blanc Manteau apparait, peu de temps après, un homme encapuchonné arrive a son tour dans ce lieu.

- Ah! Enfin! Vous n'aviez pas plus loin est dangereux qu'ici?

- Vous avez fait ce que nous vous avions demandé?

- Cela s'est fait cette après midi. A l'heure ou je vous parles, le message a du être lancé aux derniers survivants.

- Bien. "Ils" seront surement content de le savoir, et vous récompenseront plus tard, si vous continuez a être aussi efficace. Voici votre prochaine mission. Versez cette fiole dans la rivière, près du Havre des pécheurs, et allez voir quelques temps après le comportement des villageois.

L'homme encapuchonné tend une fiole au chevalier.

- J'espère que ce n'est pas dangereux, votre potion.

- Ne vous inquietez pas. Il ne s'agit là que d'une expérience. Si dans deux jours, vous revenez avec des informations intéressantes, nous pourrons enfin arriver a résoudre votre problème.

- Avec cette fiole? J'ai du mal a voir le rapport.

- Patience. Vous manquez toujours de patience. Attendons les résultats et votre rapport. Votre dévouement ne passe pas inaperçue auprès d"eux".

- Je l'espère. Bien, je n'ai pas envie de me faire bouffé par un troll de la Jungle. Je vous laisse.

Le chevalier quitte le lieu.

- Des trolls hein ? Nous n'avons pas la même façon de voir le problème.

Derrière l'homme encapuchonné, du sang coule légèrement, et un main de troll de Jungle semble être arraché.


----------------------------------------------------------------------------

C'est aux bord d'un petit bateau qu'un petit groupe d'aventurier s'apprêtaient a faire halte aux abords de la Kryte. A bord de ce rafiot, terme qui ne semblait pas convenir au propriétaire de ce moyen de locomotion.

En train de jouer, le petit groupe s'amusait a bord, en faisant une petite partie de Bookha bleu, tout en sirotant un saké, provenant directement du monastère.

Parmi ces aventuriers, on pouvait apercevoir différentes personnalité.

L'homme en armure clouté, portant un arc, se nommait Eorh. Grand et mince, il avait l'œil affuté, et les cheveux en arrière. A coté de lui se tenait un derviche, dénommait Max. Dans une armure de cuir teinte en noir, le visage caché par sa capuche, il tenait dans sa main gauche son jeu et dans sa main droite une bouteille de Saké, qui allait rejoindre ses consœurs déjà vide.
La seule femme du groupe s'appelait Aria. Elle portait une armure rouge venant de Vabbi et semblait hésitante quand au jeu qu'elle avait.
Enfin, le dernier aventurier était un maitre des élément, un élementaliste. Grand et mince, il semblait être le plus jeune des quatre. Ce dernier se nommait Alucard

- Je relance. s'exclama victorieux Eorh en plaçant deux pièces en plus.

- Je hurle. répondit Max, en plaçant 10 pièces, ce qui augmentait la mise si les futurs joueurs misaient aussi.

- Je m'enfuis. répondit a son tour l'élémentaliste, posant son jeu sur la table, toujours caché.

- Troll-Bookah-Krait. annonça la ritualiste en montrant son jeu, affichant un sourire tandis que le derviche et le rôdeur gémissaient.

- Par melandru! J'étais certains que mon trio d'hekkets allait me faire gagner. C'est.....rageant.

- Bah! mon kappa-lutin-troll t'aurais aplatit. Mais tu es devenu plus dangereuse aria. Jvais faire comment pour m'acheter mon alcool?

- Je vous avais prévenu les mecs. Toujours se méfier des filles. C'est pourtant toi max qui me l'a expliqué.

- La ramène pas. Ca fait 3 jours qu'on voyage sur ce bateau, j'en ai un peu marre. Surtout que ce saké n'est pas très fort.......

- Désolé les garçons, mais l'esprit de la chance était avec moi. Et je doute qu'on puisse faire une revanche. Regardez.

A quelques lieux de là, on pouvait apercevoir, les premières cotés, et la tour du sorcier. Ils allaient enfin arrivé a destination, au Havre du pécheur.

- Enfin. On va avoir un peu de marche jusqu'à l'arche du lion, mais si on peut s'arrêter au temple avant la tombé de la nuit, d'ici deux jours, on y sera.

- Pourquoi le temple? Allons aux sources plutôt.

- C'est toi qui paye? On va pas s'offrir le luxe de dormir la bas alors que l'on est même pas sur qu'il y ai du travail pour nous.

- Il y en aura! Ils viennent juste de finir une guerre. Il y en aura forcément. Les séraphins ont beau avoir étaient mis en place, j'ai entendu dire qu'une attaque sur le plateau de Nebo a eu lieu. A la petite ville, proche des cotes.

- Oui, j'en ai entendu parler. Apparemment, c'est le soldat de l'avant garde qu'ils pensaient mort. Le lieutenant.....

-Thackerney?

-C'est ca!

- Quoi qu'il en soit, il y aura toujours du travail en Kryte. Au pire, on aura pour mission de nettoyer les marais de mort vivant.... En tout cas, préparez la monnaie. On arrive au port.

Après avoir payé comme il se devait le capitaine du petit bateau, les aventuriers s'avancèrent dans le havre. S'approchant de ce qui pouvait être appelait la "place" du havre, Eorh fut accosté par un guerrier.

-Kikou. lui lança le guerrier, en lui faisant un étrange signe de la main.

- Euh....Salut.

- Elle è top moumoute ton armure. Tu la drop ou?

- Quoi?

- Tu comprend pas? T un noob ou koa?

-Eh les gars. Ya un guerrier étrange là. Je ne comprend rien a ce qu'il dit.

-Boouuuhhhh t trop nul. T un noob. Tu roxx méme pas un poney a 3 pattes. Le guerrier commença a danser de façon provocante devant le rôdeur. Eorh, se vengea en lui faisant un petit tacle au guerrier qui tomba a la renverse.

- Les gars, ce mec a vraiment un problème. Il a trop était tapé par les trolls ou quoi?

-Eorh....je crois que toute la ville est comme ca.

Sur la place, on pouvait voir différentes personnes, des élementalistes, des rôdeurs, des parangons, des hommes des femmes, en train de danser en petite tenue ou de parler étrangement.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel? Ils ont bu de la bière naine périmée ou quoi?

- Ce n'est pas ca. On dirait qu'ils ont été envouté.

- Ça doit être un sacrée hallucinogène.

Soudain, une moine apparut près d'eux.

- Ne buvez pas l'eau! Elle est empoisonné.

- Ah! Celle la on la comprend, mais ce qu'elle dit est aussi bizarre.

- Écoutez moi! Je me nomme Louna. Mon maitre m'a prévenu que le Blanc manteau avait déversé un étrange liquide dans la rivière. Je suis venue ici pensant donner les premiers soins, mais il est déjà trop tard. Ces personnes sont contaminé par le poison "kikoolol".

-Le quoi?

- Le "kikoolol". C'est une drogue qui a était crée par Kévin Maladroit. Mon maitre m'a expliquait rapidement les effets après lui en avoir décrit les symptômes.

- Le blanc Manteau? Pourquoi feraient ils une choses....J'ai compris! Le campement de la Lame! Il doit puiser son eau dans la rivière!

- Hummm.....A tout les coups, ceci n'est qu'un test. Je pense qu'ils veulent tester ici le poison avant d'attaquer la région a grande échelle. Si tout les gardes et la princesse deviennent aussi stupide, le Blanc Manteau retrouvera le pouvoir très vite.

- Je crois qu'on a pas le choix. Mes amis, en route. Notre mission est arrivé sur un plateau.

-------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Alucard Néo le Jeu 23 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorh Linghas

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 98
Localisation : Auprès des edelweiss

MessageSujet: Re: GW : Origin   Mar 21 Déc - 11:16

(J'ADORE, la suite, la suite !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard Néo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: GW : Origin   Jeu 23 Déc - 16:26

tiens cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GW : Origin   

Revenir en haut Aller en bas
 
GW : Origin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age Origin
» [MULTI] F.E.A.R.2 project origin
» Origin
» Rayman origin 2 : Legend
» [Origin] Promos et jeux gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: [HORS RP] :: Discussions diverses-
Sauter vers: