Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elessa Thilwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elessa Thilwe

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Dijon

MessageSujet: Elessa Thilwe   Jeu 4 Nov - 17:19

Nom/Gens : Thilwe
Prénom/Prognomen : Elessa
Cognomen : Pas encore de cognomen.

Je suis née dans la campagne environnant Ascalon il y a 27 ans d'un père bûcheron et d'une mère gardienne d'autruches. J'en ai conçu très tôt un émerveillement toujours renouvelé pour la nature et ses merveilles, et en particulier les créatures fantastiques qui peuplent ce monde. Mon don pour me faire apprécier et respecter des animaux m'a poussée à devenir rôdeuse, et je me destinais au dressage et à l'élevage pour le compte des nobles d'Ascalon lorsque mon beau pays a été ravagé par la Fournaise. J'ai pris les armes et, suivie de mon fidèle félin, je suis partie à l'aventure pour aider ce qui restait de mon peuple à survivre et retrouver sa dignité.

En chemin j'ai rencontré bien des gens et bien des créatures. J'ai répondu à l'appel de ceux qui avaient besoin d'aide et j'ai parcouru monts, vaux et mers pour secourir les opprimés et combattre le mal. Je ne suis pas de celles qui courent au combat tête baissée mais ceux qui osent s'en prendre à mon familier ou à mon équipe pourront tâter de mes flèches.
Bien que je n'aie pas à rougir de mon éducation, je préfère m'en tenir à des techniques que j'ai éprouvées plutôt qu'expérimenter de nouvelles formes de combat que je maîtrise mal.

J'ai accordé à mon félin de Melandru une retraite bien méritée dans la ménagerie Zaishen et passe un certain temps à charmer et dresser tous les animaux qui croisent ma route. Amoureuse de paysages exotiques et de grands espaces, j'ai sillonné les trois continents que je connais à présent comme ma poche. Il m'est cependant toujours un peu douloureux de revenir à Ascalon, car la réminiscence de ses plaines et de ses bois où il faisait bon vivre me déchire encore le coeur.

Les fleurs fraîches dans mes cheveux châtains sont la seule coquetterie que je m'autorise. Vous me verrez toujours en armure canthienne, le même arc à la main. Quant à mes qualités et mes défauts, je ne souhaite ni me vanter ni me rabaisser, mais je peux sans mentir dire que je suis droite et honnête et que je n'hésite pas longtemps à aider un camarade dans le besoin. En revanche, je n'ai aucun intérêt pour les combats entre gens de bonne volonté ni même pour les techniques de combat des autres combattants, bien souvent donc je suis inutile et n'ai guère de conversation. Je préfère toujours la compagnie de mes animaux à celle d'autres combattants et ne suis pas habituée à la coordination que demande un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etsouviens-toiquejetattends.over-blog.com
 
Elessa Thilwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: