Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alucard Néo [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Néo

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Alucard Néo [En cours]   Mer 1 Sep - 14:01

Nom : Néo

Prénom : Alucard

Classe: Elementaliste.

Intégration souhaitée :
Mercenaire.

Rapport de la rencontre avec un recruteur :

L'arche du lion! Son port, son allée marchande, sa grande place, sa garde.

C'est dans cette ville, en cette année 1079, qu'Alucard arriva, suite a un voyage en bateau. Et il ne lui fallut que quelques minutes pour s'apercevoir que l'atmosphère au sein de la capitale était.....lourde.

Il s'était déjà douté il y a de ca quelques jours, au temple de Balthazar, alors qu'il cherchait dans les derniers rapports des Zaishens une quelconques informations sur l'un des deux hommes qu'il traquait : son père et son grand père. L'un pour le tuer et l'autre pour lui parler, et peut être le sauver du premier.

Hélas, rien ne faisait référence à eux. Bredouille, il sorti de la pièce et se promena sur la grande place.

Tard dans l'après midi, alors que le soleil allait se coucher, sous les crient d'enrôlement des émissaires Kurzick et Luxons, une personne s'approcha d'Alucard.


- Rendez vous a la ménagerie dans une heure. Viens seul.

Se retournant, Alucard allait parler quand il vit un symbole qui lui était familier.


Arrivé à la ménagerie, il vit son rendez vous lui faire signe, dans le but d'éviter qu'un inconnu entende la conversation.


- Merci de votre travail. Dites moi ce que vous savez.

L'homme faisait partie d'un ordre célèbre pour avoir des informateurs un peu partout en Tyrie.

- Nous n'avons malheureusement pas de nouvelles pour votre grand père. Il a vraiment caché tout ce qui nous permet de le retrouver. Pour ce qui est de votre deuxième demande, j'ai plus d'informations. A vrai dire, j'ai des infos bien avant le jours de votre demande, de sa naissance a ses années de services....

-C'est bon, ca ne m'intéresse pas, ce que je veux savoir, c'est ou il est actuellement et ce qu'il fait.

-Bien. Ce ne sont que des bruits et des rumeurs mais comme vous le savez surement, il est entré, avec ses acolytes, dans une organisation. Et certaines de leurs activités sont ...illégales, selon le code des guildes.

-Les faits, je te prie. Un peu impatient.

-J'y arrive. Les derniers mouvements de l'organisation se sont fait en Kryte. Apparemment; selon de sources sures, une guerre se prépare.

-C'est a dire?

-...Le Blanc Manteau veut en finir avec la guérilla qui les oppose a la Lame Brillante et reprendre définitivement le pouvoir en cette région. Selon nos informateurs, ils auraient reçu des renforts, des mercenaires a vrai dire.

-Le rapport?

-Or, le Blanc Manteau a subi une perte importante de son pouvoir, et ses ressources ont donc gravement diminué. C'est en faisant des recherches pour vous que j'ai compris d'où proviennent ces mercenaires.

-De l'organisation?

-C'est exact. On ne sait pas beaucoup de cette organisation, mais ce qui est sur, c'est qu'ils veulent que le Blanc Manteau gagne.

-...Surement parce qu'il est plus simple pour eux et leur commerce d'être sur le territoire d'une force militaire qu'ils ont aidé.

-Surement. Quoi qu'il en soit, votre homme se trouve ne Kryte, dans un des campements de mercenaires.

Suite a ces informations, Alucard paya l'homme et prit, après avoir ramassé ses affaires, le premier bateau en direction de l'arche.

Sur place, la plupart des marchands semblaient moins motivé, un peu inquiet, épiant autour d'eux comme si ils allaient se faire attraper. Personne ne voulut renseigner Alucard quand au Blanc Manteau, a part un érudit du nom de Mali Malaquir, qui lui parla pendant des heures de la lignée royale, du blanc manteau, de la Lame Brillante et de la guerre.

Soudain, les cors de guerres se firent entendre. La garde de l'arche se propagea dans la ville rapidement et un message fit rapidement le tour de la citée.

-Mesdames et messieurs! Votre attention s'il vous plait. Une attaque massive risque de se produire d'ici peu au sein de la capitale. Nous vous prions de nous suivre dans le calme. Nous vous conduisons en sécurité.

Sous la tumulte de la foule en panique, Alucard parvint a s'éloigner du flux vivant. Décidé a ne pas lâcher l'affaire, Alucard alla parler au dénommé sergio, chef de la garde de l'arche.


-Excusez moi. J'aimerai aider.

-Vous voulez aider? Aller a la grande place.

Pensant qu'il l'avait envoyé pâtre, Alucard fut surpris de voir d'autres aventuriers présent, et attendant.

Après quelques minutes Sergio arriva et déclara


"Bien! Merci d'être resté et de bien vouloir nous aider. Je vous résume la situation, la capitale sera d'ici peu attaqué par le Blanc Manteau. La princesse et ses alliées vont stopper l'invasion. La garde les aidera bien sur à protéger le fort.
Votre mission est simple, vous aller escorter les villageois et la foule lors de leur déplacement en lieu sur.
"

Après quelques minutes, le petit groupe partie rejoindre la population.

D'après l'avis d'un rôdeur, il avait était décidé de diviser en petits groupent la foule.

Alucard fit donc équipe avec un moine un assassin et une autre élementaliste.

Tot dans la soirée, le groupe s'éloigna de la capitale. Il fut décidé qu'une halte serait obligé, pour les informes et les femmes, fatigué par toute ces évènements.

Soudain, des cries se firent entendre. Des morts vivants semblaient avoir était attiré et commençaient a s'attaquer aux villageois.

Rapidement le groupe se mit en position. L'assassin fonça sur les goules et en quelques coups les acheva. Le moine, armée d'un javelot, soigna et protégea les villageois.

A un certain moment, la jeune élementaliste, en plein combat, fut attrapé par la jambe. Une goule se plaça sur elle, la bave prête a couler.

C'est alors qu'Alucard arriva a son secourt, lanca sur la goule une boule de feu, et, tout en l'attrapant après avoir foncé dessus, lui envoya une autre boule, le carbonisant sur place.

Après une petite demi heure, les morts vivant n'étaient plus de ce monde.

C'est au petit matin que la nouvelle apparu. Le Blanc Manteau avait perdu.

Une grande fête eu lieu en ce jour mémorable. La prise au pouvoir de la princesse, son discours, les séraphins..... cependant, aucune informations sur son père. Alucard était déçu.

C'est alors que la jeune élémentaliste l'aborda. Une certaine Alex, membre d'une guilde. elle remercia Alucard et l'invita, après quelque verres a rejoindre sa guilde.

Alucard reflechissa. Il avait certes des petits boulots, mais il savait que ceux donné aux guildes rapportés plus. et il en avait marre de dormir a la belle étoile.

Il parti donc rejoindre les rangs
des Praetorians. Ne mettant pas pour autant ses objectifs de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alucard Néo [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Candidatures-
Sauter vers: