Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanay De Sombrelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaylo

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Tanay De Sombrelune   Mar 31 Aoû - 18:09

Nom/Gens : De Sombrelune n'est pas un nom de famille. Pour en savoir plus, lisez tout.
Prénom: Tanay.

Description morale : Tanay est un Nécromant utilisant ses pouvoirs pour torturer ses ennemis. Il est donc extrêmement sadique. Méchant, mais discipliné quand il le faut. Il obéit aux personnes qu'il juge dignes de confiances. Il peut souvent avoir des réactions idiotes, immatures. Son caractère peut paraître totalement différent d'une situation à une autre, mais bon, si vous voulez en savoir plus pourquoi ne pas le rencontrer ?
Description physique : Ses veines ressortent par endroit, ce qui lui donne un air machiavélique et pas très séduisant. Des griffures en bas de son oeil gauche d'une couleur sang très vive font penser à celles d'un dragon. A le regarder, dos courbé et yeux légèrement injectés de sang, on pourrait croire à un démon. Peut-être que son physique à avoir avec son nom...

Âge : Indéterminé. Il a l'air d'un âge moyen.
Origines : Très incertaines.

Place dans la guilde : Guerrier.

Biographie : Tanay De Sombrelune... [ Plutôt dur à décrire vu qu'on n'est pas sensé savoir grand chose de lui... ] Voilà un nom bien bizarre. En réalité ce n'en est pas vraiment un. Le Nécromant voue en réalité un culte à une certaine Sombrelune. Personne ne s'y est vraiment intéressé, donc on n'en connait pas la forme, ni l'origine, ni même l'intérêt. Mais si Tanay vous a à la bonne, peut-être que vous en saurez un petit peu plus.

Bon, passons à l'histoire. Notre cher ami est né plutôt étrangement. Sa mère est morte pendant l'accouchement, et pour que l'enfant survive il a fallut faire appel à un puissant magicien pour lui lancer un sortilège qui le maintiendrait en vie. Ce sortilège, n'étant pas un sort complètement pur, donnait naissance à de très mauvais effets secondaires à l'intérieur de Tanay. Son physique devenait de plus en plus angoissant, pas forcément laid, mais différent. On aurait dit un démon. On dirait toujours un démon.

Plus il grandissait plus ses yeux étaient injectés de sang, plus ses veines apparaissaient sur son visage et des griffures aussi, sans savoir comment il se les faisait.

Un beau jour, on retrouva le père du Nécromant mort, découpé en petits morceaux disséminés partout dans la maison. Toujours ces traces de griffures. Depuis, l'état physique de Tanay s'est stabilisé. On dirait toujours on démon. Et ce jusqu'à la fin de ses jours...

Informations HRP

Prénom ou pseudo : Appelez moi Vaylo.
Temps de jeu : Week-end, Mercredi, et parfois les soirs en rentrant.
La guilde vous plaît? : ça peut aller, je suis nouveau on verra bien par la suite. Les membres sont très axés entraide mais pour le moment je n'ai pas vu a quel niveau est la guilde en RP.
Envie de faire changer des choses? : Need que la guilde migre sur GW 2 a sa sortie !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Tanay De Sombrelune   Mar 31 Aoû - 18:14

Bienvenue à toi, Tanay. Heureux de te compter parmi nous, j'espère que la guilde, par la suite, va te plaire. Je me tiens à ta disposition pour les éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
 
Tanay De Sombrelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle est sympatique foire de sombrelune
» Patch 4.3 : La Foire de Sombrelune
» Le Lapin de Sombrelune ... Sacré Graal
» Foire de Sombrelune au patch 5.2
» Echange de cartes de Sombrelune WOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: