Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virus quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Virus quand tu nous tiens...   Lun 9 Aoû - 12:34

Vous avez pu remarquer mon absence depuis déjà quelques temps. La faute à pas de chance, dirai-je, mon PC a été infecté et depuis, plus de guild wars, plus de textes, tout ce que j'ai pu faire ces dix derniers mois sont partis dans les entrailles de mon disque dur maudit.

En mon absence, qui devrait encore durer une semaine ou deux, j'ai confié la guilde à Akuma. Bon, d'accord, elle est désormais en vacances. C'est pourquoi j'aimerai rappeler quelques petites choses simples pour ceux qui fréquentent encore le forum (oui, l'espoir fait vivre), et qui auront soin de parler aux autres de ce qui suit. C'est en partie en réaction au départ précipité de Deep de la guilde, que je poste ceci.

Donc, en mon absence et en l'absence de ma compagne, je vous fais confiance pour que la guilde fonctionne bien, par elle-même, qu'elle se dynamise grâce à vous. La NDSL a vécu des heures sombres de quasi abandon, maintenant qu'elle reprend du poil de la bête, j'aimerai que cela ne se reproduise plus : elle représente un investissement relativement lourd pour ceux qui ont contribué à sa fondation et moi-même. En attendant GW2, autant faire que le dernier voyage des rolistes se passe de la meilleure façon possible ! Alors on continue, les events, les RP improvisés, les fissures, les outre-mondes, les quêtes, les zones HM ! Mes très chers membres, je compte sur vous pour que le nom de notre guilde reste fameux, non pas celui d'une guilde qui s'effondre dès que son MG est parti. Cela peut faire très pédant, mais je vous fais confiance pour que tout se déroule bien.

A mon retour, on fera une sacré fiesta, c'est moi qui vous le dis !

A très bientôt IG.

Jaina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
 
Virus quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaah examen quand tu nous tiens ...
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Canada quand tu nous tiens !
» Déception absolu, quand tu nous tiens :(
» Nostalgie, quand tu nous tiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: [HORS RP] :: Discussions diverses-
Sauter vers: