Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aie, aie, aie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deep Resn/Dyin resn

Deep Resn/Dyin resn


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Aie, aie, aie. Empty
MessageSujet: Aie, aie, aie.   Aie, aie, aie. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:52

Bonjour.

Bon, ici je vais parler de ce qui selon moi, risque de ce produire si on ce bouge pas.

Oui, je parle de la survit de la guilde.(j'entends déjà ceux qui vont me prendre pour 'celui qui s'inquiète pour quelque chose qui ne ce passera pas...)

Nous sommes une guilde Rp. ça, tout le monde semble l'avoir compris.
Et moi, je vois ce qui c'est produit dans la presque totalité de mes autres guilde Rp(qui ne sont plus là, paix à leurs âmes.)

Oui, on a peu de membres rolistes, peu d'officiers et encore moins d'officiers qui recrutent! Si on ne recrute pas, on restera toujours à se stade de 'Oh il y a beaucoup de monde aujourd'hui' alors qu'il n'y a que 5 membres...

De plus, notre Mg n'est pas là, problème d'ordinateur. Et ça, c'est chaud à gérer.

Car on dirait que quand elle est pas là, certain oublie deux, trois règles du Rp...Comme les parenthèses, par exemple.

Si on continuent tous comme ça, soit on va plus Rp... Soit la guilde va perdre ses membres.

Car le Rp, ça nous offrent une occupation de plus sur ce jeu, ça nous donne envie de continuer.

Mais si plus personne Rp dans la guilde ou commence a s'en taper des règles du Rp, c'est mort pour nous.

Alors, il nous faut trouver une solution. S'il faut plus d'officier, qu'on en choisissent, s'il faut plus de membres, que l'on recrute. Mais il faut faire quelque chose.

Alors, c'est le moment d'agir. Je ne blâme personne maintenant, je vous demande juste de vous bouger. Proposer vous en officier, si c'est possible. Faite de la pub quand un Officier est connecté.

Mais il nous faut de nouveau membres qui Rp activement, sinon, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
titi27

titi27


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Aie, aie, aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie.   Aie, aie, aie. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:50

Pour le recrutement, je vous suggère tout simplement de passer une annonce sur des forums comme celui d'Univers Virtuels (Coin des guildes) ou de Luna Atra. On y trouve de chouettes gars. (Héhé, c'est via UV que Néré m'a embauché faut dire Very Happy)

Comme vous aimez le rp, ça ne devrait pas être compliqué de vous faire une petite histoire Wink

Bonne continuation en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deep Resn/Dyin resn

Deep Resn/Dyin resn


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Aie, aie, aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie.   Aie, aie, aie. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:18

(Pour moi, c'est mort. J'ai quitté la guilde ce matin. Je vous souhaite bonne continuation et j'espère que nos chemin ce recroiserons.

J'espère que la guilde tiendra quand même, mais j'ai pas trop d'espoir pour ça...

Au Revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Aie, aie, aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie.   Aie, aie, aie. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:36

(Et bien, tu vois Deep, tu es revenu! Je vais te donner mon point de vue, très en retard, je le sais. Les Praetorians ne risquent pas d'être dissoud, du moin pour ma part, j'y ai ma place depuis ses débuts, et ma place reste ma place *est possessif*.
Après, pour ce qui du recrutement, je ne cherche pas à ce qu'on recrute massivement et que l'on se fasse une guilde de 86 membres, personnelement, ça ne m'attire pas, j'en ai fait pas mal dans le genre, le canal guilde était tout simplement horrible, tu n'avais pas une seconde de chan vide. Je cherche surtout à ce que la guilde soit un cercle fermé pour ma part, où on peut s'entraider. D'ailleurs en parlant de ça, je pense faire une petite réunion avec Jaina lorsqu'elle aura finis ses tests, afin d'enlever certains membres qui ne jouent que dans leur coin.
Je pense qu'il est surtout grand temps que l'on joue plus ensemble.
On est pas assez souder à mon goût.
On approche doucement des vacances (pour vous) et malheureusement pour moi, j'approche des examens, donc ma présence est TRES réduite. Je vais faire un post où j'y déposerais quelques builds en team pour farmer ensemble, pourquoi pas? Ca pourrait nous bouger, nous rapprocher et enfin s'amuser ensemble!
Je pense aussi qu'il est grand temps de redonner vie à notre forum qui se fait un peu désertique. J'avoue, je viens à peine de m'y remettre, et ça m'avait manquer un peu, mais je suis de retour maintenant, donc on va le remplir un bon coup de plein de belles choses!
Allai, ne laissons pas notre vieux Guild Wars à l'abandon, et continuons à donner vie à notre Guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie, aie, aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie.   Aie, aie, aie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie, aie, aie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Arcadia [RP] :: Le Conseil :: L'antichambre du conseil-
Sauter vers: