Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dyin Resn

Aller en bas 
AuteurMessage
Deep Resn/Dyin resn

Deep Resn/Dyin resn


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2010

Dyin Resn Empty
MessageSujet: Dyin Resn   Dyin Resn Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:51

Nom: Resn, depuis son mariage.
Prénom: Dyin.
Cognomen : Dy. Mais elle le dit à peu de personnes.

Description morale : Dyin est rêveuse et super bavarde. Elle ne pense qu'à une seule chose: Deep. Sympathique de nature, elle ira toujours vers les gens en première. elle est ouverte d'esprit mais pas très maligne et intelligente.
Description physique : Elle a les cheveux attaché presque tout le temps. Très fine et pas très grande, elle peu passer facilement inaperçu si elle le souhaite.

Âge : 21 ans
Origines : Cantha (Maison Zu heltzer)
Caste : Elle est née orpheline, c'est une famille Kurzick de caste normal qui l'a adopté.
Place dans la guilde : Elle ne le sais pas et elle s'en tape un peu.

Biographie : (je passe l'enfance, la vie de en famille ça m'inspire pas.)

Cher parents,

Après plusieurs semaines de réflections, j'ai décidé de prendre ma vie entre mes propres mains et donc de vous laisser.

Biensûr, je reviendrais, quand le coeur m'en dira. Mais pour l'instant, j'ai tout Cantha à découvrir.

A très bientôt je l'espère.

Après avoir relut et déposé ce mot sur la table de la maison, c'est du haut de ses 18 ans que Dyin a décidé de partir, seule pour l'aventure.

Ayant reçu une formations de base aux armes, sa première occupation fut de s'entraîner. Mais seul, c'est vraiment pas très encourageant.

Un jour, elle rencontra Foryn, une derviche assez spécial mais sympathique. Elle lui parlait sans cesse d'un clan mené par un homme au grands talents pour l'entraînement. immédiatement, elle fut intéressé.

Mais ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle décida de ce présenter.

Deep Resn, un homme plutôt sévère, dur mais tellement beau! elle était tombé sous le charme et lui faisait tout ce qu'il voulait. Et un jour, à un moment où elle ne l'attendait pas, Deep lui avoua qu'il avait des sentiments pour elle.

Immédiatement, elle lui avoua ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Pour elle, c'était l'histoire d'amour dont elle rêvait.

Il la demanda en mariage et elle accepta. Elle ne rêvait que de ça.

Et actuellement, elle est enceinte.

Informations HRP

Prénom ou pseudo : Dylan
(Voir présentation de Deep pour le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dyin Resn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep Resn
» Deep Resn, entrainement sanglant garantie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: