Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le (grand?) tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Ven 30 Juil - 1:07

(Ok je dois donc retirer mon Moine de la compétition et enlever toute compétence de soin de mes builds des autres personnages!

Pour ce qui est du fairplay, c'est relatif, qu'est ce qu'on entend par anti-jeu? Interdit de se défendre ni d'empêcher l'autre d'attaquer? Zut, je dois aussi retirer mon En du tournoi et me contenter d'attaquer basiquement avec mon G et ma R sans utiliser de compétences sous peine de me voir disqualifié!

Pour ce qui est du tournoi, j'opte pour 2 compétitions en parallèle, le 1v1 et le 2v2)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Resn/Dyin resn

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Ven 30 Juil - 15:09

(Bon, quand je dit 'perso heal' ça veut pas dire pas de M, pas de P, pas de Rt... ça veut dire pas de personnages fondés entièrement sur le soin (genre M heal.) Les M chati sont bienvenues! Et donc, il y aurra deux tournoi. On commencera par le 1 vs 1 je pense. Un Rp pour confronter les personnages avant le tournoi peut être mis en place. a voir donc. Nous nous mettrons d'accord sur une date.)
titi27

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mer 4 Aoû - 17:50

Deep nous ayant quitté ce matin, je pense qu'on peut oublier ce concours...
ZikRasta

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mer 4 Aoû - 20:05

Bah mince, je viens de lire tout ce que vous racontiez, et était ravi de pouvoir participer à ce concours !
Et là j'arrive à ton post Titi...

C'est dommage !

Pourquoi oublier ce concours ?
Je ne sais point comment s'organise ce genre d'évènement,mais je souhaiterais bien m'en occupé si il le fallait !
Pour l'instant, faut que j'apprenne à me servir de toutes les facettes principales du jeux !

Autre chose, j'avais parler à certain, que si l'alliance pouvait être intéresser, je penser vous préparer un site web, au nom de l'alliance, ce concours pourrait être une chose que l'on retrouverait dessus.

Et ca dynamiserait l'alliance, les guildes, ce genre de tournois !
Et aussi me permettre de rencontrer tout le monde !
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mer 4 Aoû - 23:39

Je vais reprendre le tournoi en main, il faut juste qu'on pose une date, je vais essayer de voir qui veut et qui peut quand. Je demanderais aux joueurs IG, mais ceux qui regarde le forum devraient poster pour s'inscrire ça serait mieux.

Pour le site Zik, on en parlera si je te croise IG Wink
titi27

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Jeu 5 Aoû - 1:27

Sked aux commandes affraid Sauve qui peut ! Les canaris et les enfants d'abord !

Plus sérieusement, si il y a moyen de ne pas oublier ce tournoi du tout, je suis preneur.

Je me réinscris donc ici. (Voir plus haut pour quelques noms de mes persos. Le seul que je suis pour l'instant certain d'inscrire c'est mon G : Servant Of Echovald)
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Jeu 5 Aoû - 15:12

Pour ce qui est du tournoi 1v1 voici l'organisation qui me semble la plus adéquat :

- Entrée libre - Pas de requis de niveau, d'expérience en pvp et l'inscription au tournoi est gratuite.

- Personnages multiples autorisés - Un joueur peut inscrire autant de ses personnages qu'il le désire. Ceci étant, chaque fois que deux personnages d'un même joueur devront s'affronter, ce dernier devra choisir lequel éliminer.

- Tournoi étalé dans le temps - Le tournoi se déroulera sur plusieurs jours si nécessaire pour que chaque joueur soit présent aux matchs qu'il doit disputer.

- Règlementation des duels - Toutes professions et tous builds autorisés, les zones de combats seront définie selon le hall qui accueille les combattants. Il est autorisé de bouger pendant les combats mais interdit de quitter la zone de combat ni de se servir des PNJ ou des objets à disposition.

Il me reste pas mal de choses à définir mais ce qui précède servira de base.
Pour ce qui est du tournoi 2v2, il aura lieu sous réserve qu'au moins 4 joueurs soient inscrit. Étant donné que cela impliquera moins de possibilités de combat, il est possible que le tournoi se fasse aussi en pve via les missions compétitives.
titi27

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Jeu 5 Aoû - 15:16

skedar a écrit:
Il est possible que le tournoi se fasse aussi en pve via les missions compétitives.

Excellente idée ! Ma campagne de pub anti-allergie aux forums pour les allianceux commence dès aujourd'hui What a Face
Deep Resn/Dyin resn

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Jeu 5 Aoû - 21:39

(Bien, bonjour à tous,

je voulais venir aujourd'hui car je savais que j'avais oublié de dire que le tournoi pourrait être pris en main par qui le veut(c'est pas mon départ qui doit changer ça) Mais je vois que vous l'avez déjà fait.

Et aussi, vue que l'ally passe assez fréquemment sur ce post, m'excuser encore de ce petit problème de départ.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et un bon tournoi Wink

Deep Resn)
titi27

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Ven 6 Aoû - 0:50

Juste pour dire que j'ai fait un petit sujet sur le forum de l'alliance où je résumerais les infos sur ce tournoi.

(Sked, tu peux continuer à ajouter ici, je résumerais ensuite sur ce sujet si nécéssaire.)

skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Ven 6 Aoû - 14:57

Pour le tournoi 2v2 j'afficherais les épreuves au fur et à mesure, vous pouvez déjà vous y inscrire à raison d'un seul perso pve par joueur pour celui-ci.

Pour vous inscrire vous n'avez qu'à répondre à la suite de ce post en indiquant quel personnage vous inscrivez à quel tournoi.

nscrits au tournoi 1v1 :

-Lord Skedar
-Kaliba Mask
-Rock Anthem
-Meigara the Hatred
-AIles De Titi
-X Derviche Obscur
-Servant Of Echovald
-Qwen Ame Gelee
-X Lord Of The Shade
-Zik Rasta
-Alex Le Leviathan
-Bill Contact
-Rakdos de l'est
-Rico Lee
-Hella Lee
-Lapilazu Lee
-Missilia Torgal
-Xiu pein

Inscrits au tournoi 2v2 :

-Lord Skedar
-Qwen Ame Gelee
-Zik Rasta
-Servant Of Echovald
-Alex Le Leviathan
-Rakdos de l'est
-Hella Lee
-Missilia Torgal

Dernière édition par skedar le Dim 22 Aoû - 12:49, édité 4 fois
titi27

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Ven 6 Aoû - 22:26

Je vois que tu as inscris plusieurs de tes/mes persos pour le 1vs1, mais un seul en 2vs2.

En 1vs1 : Si l'on peut inscrire plusieurs de ses persos, certains joueurs en ayant moins ne seraient-ils pas désavantagés ? Certes un perso PvP est vite fait mais si on a plus de slot(s) libre(s)...

Et pour le 2v2, on ne peut choisir qu'un seul personnage ? Et peut-on déjà voir qui ira avec qui, afin de savoir qui inscrire (complémentarité entre les 2 joueurs) ?

Voila voila, c'est tout.... pour le moment geek
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Sam 7 Aoû - 0:49

Pouvoir inscrire plusieurs personnages permet d'avoir un tournoi digne de ce nom, le désavantage de ceux qui n'ont plus de slot libre est minime puisque ce sont généralement les gens qui ont le plus d'expérience du jeu et rien ne les empêche d'inscrire leur personnages déjà existants.

Ensuite pour imaginer qu'un joueur puisse tirer parti du fait qu'il peut jouer avec plus de personnages que ses adversaires il faut imaginer que ses personnages ne tomberont jamais l'un contre l'autre et qu'il les maitrise tous très bien car à quoi bon créer un perso si c'est pour se le faire sortir au premier round?

Pour le 2v2 je préfère que tous le monde prenne son perso de prédilection et qu'aucun arrangement ne soit possible à l'avance, ça ajoute à la difficulté!

NB : si j'ai oublié d'inscrire certain de tes persos Titi, merci de le noter.
ZikRasta

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Sam 7 Aoû - 2:29

Personnellement, ca ne me gêne pas d'avoir qu'un seul perso, et d'autre plusieurs !

Sinon, je souhaitais signaler un truc, je sais quand je bosse que la
veille au soir, pour des raison de sécurité... et je bosse très tôt le matin (2, 3, 4h du matin),
c'est juste qu'en semaine, je ne peux pas toujours être dispo le soir
tard !

Et que les week end, surtout l'été, je serais souvent partis, tout les
week end d'aout par exemple. Il se peut qu'on me prenne pour un no life , mais j'ai une vie à côté....
Impatient d'en découdre, et de me faire découdre aussi !
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Jeu 19 Aoû - 14:05

Pour le tournoi 2v2 les équipes seront faites aléatoirement.
Elles participeront à 3 épreuves :

-2v2 : Match à mort de deux joueurs contre deux joueurs avec les règles du tournoi 1v1. Pour gagner, plus aucun des deux adversaires ne doit se trouver en vie dans la zone de combat. Toutes les équipes se rencontre, l'équipe avec le plus de victoire remporte l'épreuve.

-8v8 : Match amical de GvG où 2 équipes de 2 joueurs et 6 mercenaires chacune s'affrontent. Pour gagner, éliminez le seigneur de guilde adverse. Toutes les équipes se rencontre, l'équipe avec le plus de victoire remporte l'épreuve.

-Mission compétitive : La partie pve du tournoi, 2 joueurs et 6 héros face à la nuée de destructeurs du défi de Brill (chambre de transfert principale). L'équipe avec le meilleur score remporte cette épreuve.

Je vous tiendrais au courant lundi une fois les équipes faites, venez nombreux Wink
skedar

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mer 25 Aoû - 11:58

Bon les tirages sont faits, la petite main innocente de lady à tiré les noms des participants au hasard dans une tasse (bah quoi on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!)
Étant donné qu'il n'y a que 24 participants au lieu de 32 ( 32 = 2^5 ) il y aura fatalement certains chanceux qui participeront à un combat de moins pour aller en final, fort heureusement cela ne changera grandement le déroulement du tournoi.

Nous avons donc le tournoi ci dessous :

La première phase du tournoi commence donc dès à présent, elle oppose les adversaires suivant :

-Qwen Ame Gelee vs Servant of Echovald ( vaincu )
-Rico Lee vs Chris Macneil
-X Derviche Obscur vs Missilia Torgal ( vaincu )
-Hella Lee vs Kaliba Mask
-Rakdos le Chasseur vs Lord Skedar ( vaincu )
-Bill Contact vs Ailes de Titi (forfait, personnage supprimé )
-Meigara the Hatred vs Alex le Leviathan
-Frag Love vs Lapilazu lee
-X Lord of the Shade vs Kiyomori no Heike
-Lady Harker vs Rock Anthem ( vaincu )
-Caleen Lindholm vs Xiu Pein ( vaincu )
-Eiliana Ondenoire vs Rakdos de l'Est ( vaincu )

Je vous invite donc à prendre contact dès à présent avec votre (vos) adversaires pour livrer votre combat.
Pour ce qui est de la règlementation des duels; toutes professions et tous builds autorisés, les zones de combats seront définie selon le hall qui accueille les combattants. Il est autorisé de bouger pendant les combats mais interdit de quitter la zone de combat ni de se servir des PNJ ou des objets à disposition.

Pour le Tournoi 2v2 voici les équipes :

-Frag et Rico
-Missi et Rave
-Rak et Qwen
-Sked et Titi
-Lady et Karou

La première phase du tournoi est le 2v2 en règle de duel, chaque équipe affrontera toutes les autres, celle avec le plus de victoire remporte l'épreuve.
Vous pouvez dès maintenant contacter votre équipier ainsi que les équipes adverses pour combattre.
Eorh Linghas

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mer 1 Déc - 19:26

On dirait bien que ce tournoi n'a pas porter ses fruits, dommage!
A remettre en oeuvre, qui sait?
Alucard Néo

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Sam 4 Déc - 13:02

Juste pour signaler qu'actuellement, sur Univers et Mondes Persistants, une compétition GvG est proposé aux joueurs français. Peut être cela serait il intéressant à faire.
Nérévae

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Dim 5 Déc - 14:18

Le tournoi est au point mort, pour cause de restriction parentale du principal adversaire du favori !

En effet Titi ne dispose que d'une batterie chargée, fournie par ses parents qui ont mis l'alimentation en lieu sûr. Guild wars étant plutôt gourmand en énergie, cela ne lui laisse que peu de temps pour se connecter. D'autant qu'il est sensé utiliser cette énergie rationnée à d'autres fins que le jeu en ligne !

Par ailleurs vous pouvez consulter et suivre les résultats sur le forum de l'ally et sur celui des LLA. Lord Skedar est d'ailleurs en outre en train de développer un tuto sur la guerre en kryte, sur ces deux forums.
Cela fait un motif supplémentaire de vous y rendre Wink

comme l'url du fofo mise dans mon profil n'apparait pas, je la remets ici :
http://lucky-ally.bbactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://lucky-ally.bbactif.com/
Eorh Linghas

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Dim 5 Déc - 15:57

A voir Alu, à voir. D'ailleurs, pourquoi pas! Mais, personnelement, j'entre en période assez tendue au niveau des examens, donc je suis un peu limité pour ma part.
Nérévae

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mar 7 Déc - 11:58

Bosse bien alors, c'est plus important que GW.
Et bonne chance, ça aide toujours un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://lucky-ally.bbactif.com/
Eorh Linghas

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   Mar 21 Déc - 11:09

Merci Néré, c'est gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le (grand?) tournoi.   

le (grand?) tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2