Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Empty
MessageSujet: Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre   Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:53

Salutation les p'tits gars.

Je me nomme Patrick Morgane Mujo, mais tout le monde m'appelle Papy Mujo.
Je suis l'actuel chef de la guilde la Brigade Pourpre.
Qui sommes nous me demanderez vous? Nous sommes de simples mercenaires, en quêtes de richesse et de gloire, mais aussi en quête de vengeance.
Nous vivions en paix, acceptant de petit boulot et noyant notre chagrin das de la bière naine (qui devient de plus en plus chère soit dit en passant) jusqu'au jour ou un accident se produisit.
Depuis ce jour funeste, nous avons repris les armes et sommes bien décider a atteindre nos objectifs respectifs.

[En fait, nous sommes une guilde rp, et on cherche une alliance rp active. Par une vielle connaissance, je me suis enregistré sur le forum, pour poster la candidature de ma guilde.
Nous avons un forum :Portail
En priant les 6 dieux de vous bénir, j'attend vos réponses]
Revenir en haut Aller en bas
titi27

titi27


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre   Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

J'en parle de suite à notre MA. Si tu le vois connecté avant moi n'hésite pas à le mp, son IG : Lovely Lady Nerevae
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre   Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:08

La Guilde qui possède ce Forum à une activité réduite, néanmoins le "Rp" y a encore son importance. J'en parlerai plus en détails sur votre Forum je pense. Au plaisirs.

Prince Yoan,
officier des Praetoria Noctis Arcadiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre   Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]
» Présentation du chef d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de l'alliance-
Sauter vers: