Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bureau du Maréchal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Le Bureau du Maréchal.   Lun 8 Mar - 12:40

Le Maréchal Yoan Solaris, entra dans son nouveau Bureau lui servant
de lieu de rencontre avec ses recrues ou prochaines recrues du Clan Solaris. Il enleva les quelques poussières présentent sur son Bureau ainsi que d'Ancien Parchemin traitant des Fondations du Village.

Il prit le temps, d'en lire tout de même un petit bout et le posa dans un coin du Bureau par la suite. Une fois, bien à son aise il prit le temps de rédiger un parchemin volumineux qui trouvera sa place à l'entrer de son Bureau.

Il, prit ensuite le temps de mettre à jour les Soldats sous son autorité ainsi que les malheureux partis :

Soldat Officiel à ce Jour :
_Cruoris Elfirae. (Rang : Sergent ayant peu d'ancienneté.)
Appréciation : Très Bonne.

Soldat Ayant Quitter l'Ordre :
_Faris Solaris (Rang : Commandante de l'Ordre.)
Raison du Départ : Aucune.

Après, avoir rédigé ceux-ci, le Maréchal Yoan Solaris prit le temps de poser sur la Porte de son Bureau le Parchemin écrit précèdemment :

Bureau du Maréchal Yoan Solaris.

Pour toute réclamation, protection ou bien postulation concernant la Zone militaire. Veuillez déposer un Rapport le plus précis possible en ce lieu de façon à pouvoir vite réagir à vos demandes.

Pour toute demande de Candidaure, la première approche doit se faire ici la encore de façon bien détaillé et racontant vos anciennes expérience Miitaire et le pourquoi de votre Demande ici.

Si, le Rapport est bien précis une rencontre ultérieur sur le Bateau du Village Solaris sera demandé par le Maréchal Yoan Solaris en Personne.

Ahai à tous.

Maréchal Yoan Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Le Bureau du Maréchal.   Mer 23 Juin - 17:25

Voilà bien 2 ans, que le Maréchal du Clan, Yoan Solaris à décider de servir les causes qui lui semblent juste, fier des connaissances qu'il avait acquérit au cours de son expérience, le Maréchal a décidé d'aiguiller les jeunes sur l'organisation très bien huilé de l'Ordre militaire d'Elona, il déposa donc plusieurs parchemins à la vue de tout Villageois du Clan.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Le Bureau du Maréchal.   Mer 23 Juin - 17:58

Citation :
L'Ordre des Lanciers du Soleil :

L'Ordre des Lanciers du Soleil à pour but de défendre la nation toute entière des terreurs qui y résident.
Dans le domaine politique, les trois régions sont officiellement seules maître de leur terre et peuvent interdire l'accés aux Lanciers du Soleil. Mais généralement les régions sont heureuses de les voir.

Les Lanciers du Soleil, ne sont qu'un Ordre, par conséquent leur nombre est inférieur à celui d'une véritable armée, mais le centre d'entraînement des élèves des Lanciers est incroyable et poussé et compense ainsi l'infériorité numérique. La méritocratie Istanis marque les soldats souhaitant tous devenir Héros de la population, comme beaucoups des Lanciers avant eux. Le Système de Fonctionnement de l'Ordre est irréprochable et prêt quoi qu'il arrive à chaque assault. Il fonctionne selon dix rangs :

_ Elève : Les élèves des Lanciers, sont entraînés jusqu'à leur majorité, ou pendant 5 ans si ils arrivent en Elona, après leur majorité.
Leur centre d'entraînement est situé à l'arrière de la capitale d'Istan, "Kamadan". C'est une Zone totalement à la direction des Lanciers et donc s'en risque pour les Elèves. Pour l'anecdote, le centre d'entraînement a été crée après le fléau des scarabées et l'aide des Lanciers du Soleil, il y a de cela plus de 400 ans.

C'est la méritocratie d'Istan qui a récompensé leur aide avec ce centre d'Entraînement, fort bien équipé. A la fin de leurs études de combat, ils passent un examen devant leurs instructeurs.

_ Sergent : Passer l'examen d'élève est une réussite importante, d'autant que celui-ci est connu pour sa difficulté. Une fois passé, l'ancien élève est invité au Consulat et reçoit la première armure des Lanciers et l'arme de sa profession. c'est le début du Héros, le voici Sergent ! Dès la cérémonie terminée c'est l'heurepour lui de fairede faire ses bagages. La vie de Soldat n'est pas faite quue d'acclamations mais aussi de voyage sur les terres d'Elona. Il est assigné à une ville ou avant-Poste de l'Ile Istanis. Son rôle sera de maintenir l'Ordre et la sécurité dans la ville.

Il n'utilise pas son arme mais doit se contenter, à son grand bonheur. Son rôle ? Séparer les bagarres, ou ramasser les ivrognes, les citoyens ont besoins d'eux.
Ils patrouillent dans la ville à 4 par groupe et y sont donc en Total sécurité.

_ Adjudant : Les Adjudants, dirigent un groupe de 4 Sergents, sans pour autant avoir une très grande autorité sur eux.
Rien ne change donc des habitudes d'un Sergent. Cependant, c'est eux qui présentent les citoyens ayant fait "Trouble à l'ordre Public" au chef de ville ou avant poste.
Les risques de mort, pour les adjudants sont également très minimes.

_ Second Lancier : Lorsque le Chef de ville ou avant poste est content de l'Adjudant, il parle de lui au Consulat (Voir plus tard) qui le nomme Second Lancier du Soleil ! Il va pouvoir désormais découvrire les terres.
Son rôle est en quelques sortes celui d'un Eclaireur de Zone avec des dangers extrêmement minimes, sur les Plaines de Jarin notamment.

Mais les occasions de croiser le Fer sont tout de même présente.
Ils obéissent aux consignes du "Capitaine de Garnison."

_ Premier Lancier : Il rend également compte au Capitaine de sa Garnison. Cette fois-ci il fait équipe avec d'autres Premiers lanciers et le Capitaine de Garnison. Il quitte également les tranquilles "Plaines de Jarin", pour voyager jusqu'au forêt douteuse de l'Astralium et ce pour certains temps. En milieu d'expèrience de Lancier, ils reçoivent tous un élève de l'Académie militaire d'Istan, qu'ils doiventfaire progresser au centre d'entraînement de Kamadan.

Une exellente expèrience pour l'élève et du repos bien mérité pour le Premier Lancier. Les missions de Soldat commencent vraimentà ce rang et il est malheureusement pas rare de voir des cerceuils de Premiers Lanciers à Kamadan. N'étant pas assez habitués aux dangers et aux combats, les jeunes premiers Lanciers tombent sous les coups.

C'est le rang réputé le plus difficile à passer.

_ Capitaine : Un Capitaine des Lanciers à survécu à pas mal de créatures. C'est le dernier rang purement militaire.
Ceux-ci sont assignés aux zones réputées très dangereuses d'Istan en particulé les Îles D'Issnur, ils ont également sous leurs ordres : Les Seconds et Premiers Lanciers du Soleil mais il est fort rare qu'ils se voient les contacts se font par missive. Ils sont également envoyés dans d'autres régions en cas de conflits.

Extrême dangé donc mais ce sont des Soldats aguéris.

_ Commandant : Un commandant des Lanciers du Soleil à une expèrience certaines et sont les "Portes-Paroles" des Généraux.
Ils commencent les directions diplomatiques et rendent des comptes directement aux Généraux. Il est tout de même pas rare de les voirs sur le champs de bataille mais pas à Istan.

Ils se battent à Kourna dans les zones réputées extrêmement dangereuses. Ils ont théoriquement autorités sur tous les Grades cités précèdemment mais ils se chargent de passer aux capitaines les Ordres pour les autres rangs, ou alors laisse faire le Capitaine car ils sont dans des Zones bien différentes.

_ Général : Les Généraux, sont les chefs des Garnisons qui contiennent l'ensemble des rangs cités précèdemment, chaque Général en posséde deux. Ils sont également assigné au Consulat pour des réunions ou pour des procés. Il dirige un Secteur d'Elona et à tout autorité sur les rangs inférieurs. Il peut déplacer à tout moment n'importe quel Soldat, sans rendre de compte.

Il est suffisament influant aux yeux des Lanciers, pour avoir une très haute autoritée sur ses deux Garnisons.

_ Châtelain : Le rang de Châtelain est suprême !
Un châtelain aide les Lanciers uniquement sur le plan Politique et ne prend plus part aux Conflits par les armes, sauf en cas d'exeption.
Les réunions font parties de son quotidien. Quand un Général passe châtelain il est convoqué, congratulé et reçoit une Ville ou un avant poste comme récompense des nombres risques pris pour le bien d'Elona.

Il est tout de même rare d'arriver à ce rang, mais une fois châtelain les risques sont beaucoups moins grands que précèdemment.
Il s'occupe simplement de faire l'autorité sur la ville ou Avant poste assignée et de se montrer toujours prêt pour les Lanciers.

Un châtelain, à notamment le pouvoir de faire déplacer le Général et sa Garnison sans l'accord du Général mais seulement si la situation est extrême et que aucun des Maréchaux des Lanciers et présent pour décider.

_ Maréchal : Les Maréchaux des Lanciers, sont les dirigeants de l'Ordre et ne sont également que diplomatiques. Bien qu'un Maréchal montre souvent l'exemple surle champs de bataille. Ils ont égalements des résidences à Vabbi et sont très fréquemment en réunion ou solliciter par missive par les plus hauts noms d'Elona.

Ils sont respecté, et ont aurorités sur toutes les Garnisons des Lanciers,
tous les rangs précèdemment ne peuvent rien dire sauf Général et Châtelain qui conseillent, mais la décision revient toujours au Maréchaux des Lanciers.

_ Ancien : Après de longues années de bon et loyaux services les Lanciers sont intégrés dans le Conseil des Anciens. Ils sont un peu à l'écart mais disposent tout de même d'un droit de Véto au Consulat de Kamadan et à la Cour des Maréchaux.

__________________________________________________

Il est très rare d'arriver à ce stade. Mais, les légendes disent que dès qu'une personne met l'armure des Lanciers du Soleil, une fois son heure venue elle trouve le repos éternel et ne erre pas dans le monde des Vivants.





Yoan Solaris,
Maréchal du Clan et Général des Lanciers du Soleil.


Une fois avoir fini d'écrire cela, il déposa un Sceau sur le Parchemin et alla le déposer devant son Bureau dans la meilleure vision qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bureau du Maréchal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau du Maréchal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un Maréchal
» Arrivée du Maréchal d'armes Royal
» Supposition sur l'exil du Maréchal Ney
» QG du Maréchal MURAT (Keyser)
» Les victoires du Maréchal de Saxe : Fontenoy - Lauffeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Arcadia [RP] :: La Caserne-
Sauter vers: