Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blanche Falbala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:01

Nom/Gens : Inconnue
Prénom/Prognomen :
Blanche Falbala
Cognomen : Inconnue

Description morale : Falbala est de nature (très … trop?) extravertie, pouvant délirer de longs moments mais aimant être au cœur de l’action, pour son plaisir ou bien prendre des risques pour sauver ses compagnons.

Description physique :
C’est jeune fille, pas très grande, blanche de peau, blanche au niveau des vêtements également, avec un magnifique écu représentant sa profession, sur le front. Elle a aussi également de splendides yeux marrons, montrant son aggressivité.

Âge : 18 ans
Origines : Kourna
Caste : Déchue
Place dans la guilde :
Guerrière

Biographie : Née d’une famille noble sur la petite île de Kourna, déchue de son rang a cause de divers problèmes créés par des personnes les enviant, elle a toujours du lutter pour sa survie et celle de ses proches. Bataille après bataille, elle acquerra de l’expérience sur tout les niveaux (maitrise du combat, des différentes techniques pour approcher les ennemis …), mise a part celui de la patience. Ce qui doit être fait, doit l’être fait plus vite que possible !

Afin de se rendre utile pour les autres, elle devint lancière du soleil et partie a la recherche d’aventures toujours plus différentes et plus dur les unes que les autres, mais si possible, toujours accompagnée de compatriotes pour rompre la monotonie et partager du temps ensemble.
Dans son périple, elle rencontra Empédocle Solaris qui voulu bien prendre sous son aile une personne aussi impatiente, ce qui lui permis de rencontrer des personnes pour pouvoir toujours évoluer et se faire des amis …
 

Informations HRP

Prénom ou pseudo : Romain
Temps de jeu : je possède le jeu depuis 4 ans, mais j’ai du joué un total de 2 ans et demi .. 3 ans.
La guilde vous plaît? : Oui niquel, sinon je serais partie --’ ( hein franchement ?)
Envie de faire changer des choses? : Ca dépend de quelles manieres, mais oui assez !
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:52

(Simple et complet, ça me plait, de plus, tu as l'air sympathique et motivé, j'adore ça, soit le bienvenu jeune homme!)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:34

(Je partage le même avis que Eorh.
En espérant que celui-ci ne sera pas trompé je te souhaite une Bienvenue chez les Solaris. Et que tu apportes maturité et bonne humeur. *__* !)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:06

(
Merci de l'accueil ! La maturité on verra bien ( c'est relatif quand même), mais la bonne humeur j'y compte bien ^^

Question bête ...

j'ai 7 autres personnages, je les présente un par un, ou tout du moins les principaux...
ou je met justes les pseudos et professions avec ou ils en sont dans le jeu ?

Car bon, disons ce qui est, j'ai une grande préférence pour les professions dites "heal/soutien" (moine .. Ritualiste) ou infligeant des dégats "non direct" ( Envouteur ... nécromant ..), et non pour les professions dites "brutes" comme guerrier, rodeur, derviche, assassin, elementaliste,
bien que j'ai un guerrier et un rodeur.
)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:01

(Je dirai que tout dépend de ton emploi du temps personnel, la vision de tes personnages et de ton inspiration. Je m'oppose personnellement pas à ce que tu faces une description détaillé de tout tes personnages.
Mais, cela est loin d'être obligatoire de plus pour avoir un beau récit celui-ci ne doit pas être forcé.

Par conséquent, je ne t'oblige en rien je dois moi même faire la description détaillé de tout mes personnages car je les joues tous "Rp" mais cela n'aura lieu que dans quelques semaines.

Donc, si tu joues tout tes personnages "Rp" il est vrai qu'il serai plaisant d'avoir ue bonne description sur eux, mais là encore tu n'as pas de Date limite, de plus il est pas simple de détailler un caractère diffèrent pour chaque perso'.

Donc, j'en reviens à la même décision pour ma part tu es bien évidemment libre de ton choix. Ce genre de décision se prend que par la personne concernée à mon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:18

(Tout a été dis grâce aux paroles de notre cher Yoan, je vais moi-même procéder à la présentation d'Alexiane Van Heidegger, et terminer celle de Lucyan. Et bienvenue à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

(Effectivement Yoan a tout dit .. Sacré Yoan! Pour ma part, je ne t'oblige en rien a faire un Rp pour chacuns de tes personnages, selon ton inspiration, choisit ceux où tu te sens bien partit pour nous faire une jolie présentation, sinon, le reste et bien.. Ce n'est pas un problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Falbala




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:16

(Ok bon ba je vais mettre mes personnages pour que vous en sachiez
un minimum sur les possibilités d'aides que j'ai au niveau des professions
que je possède ...
et au fur et a mesure, si l'inspiration vien, je ferais des RPs.

Personne principale ( et préféré)
:
_Emira la Légendaire : Moine/rien provenant de
Prophétie
===> A fini les 3 volets (avec toutes les coopérations
et leurs bonus
respectifs) + Gwen
===> A débloquer tout
les avant-posts
===> Je joue exclusivement en Heal (soin) pas en
protection
===> Pratique régulièrement le farm 55hp (si ça
intéresse quelqu'un
d'apprendre ... je peux expliquer Blanche Falbala Icon_smile)

Autres personnages PvE
maitrisés:
_Mechant Rorpfo : Guerrier/au-choix provenant de Prophétie
===> A fini Prophétie et Faction
===> A débloqué tout les avant-postes ( normalement ...)
===> Utilisé pour runner et anciennement le farm UW
===> Joué en coopérations/quêtes en Hache ou Marteau (pas l'épée)

_Jolie Envoutrice : Envouteur/rien provenant de Faction
===> A fini Faction
===> A commencé Prophétie
===> N'est pas sur Nightfall
===> Joué avant tout en full dégénération, full interruption, Vainqueur dépouillé
===> Personnage "préféré" pour la chasse au point kurzick (AvA, fort trembleforêt...)

_Invocatrice Divine : Ritualiste/rien provenant de Faction
===> A fini Faction
===> A bien commencé Prophétie
===> N'est pas sur Nightfall
===> Jouer avant tout en soutien heal voir heal tout court, mais peut passer en personnage d'attaque a distance..

_La Necromancie : N/rien provenant de Prophétie
===> A bien entamé Prophétie (bientot fini)
===> A bien entame Nightfall ( au niveau du vortex)
===> A fini Faction
===> Beaucoup jouer avec vainqueur dépouiller


(je mettrais a jour au fur et a mesure ..)
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Falbala Empty
MessageSujet: Re: Blanche Falbala   Blanche Falbala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Falbala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: