Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruoris Elfirae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Cruoris Elfirae   Dim 28 Fév - 16:55

Bonjour

Je me nomme Cruoris, Cruoris Elfirae. Enfin c'est ainsi que m'a nommé Elric Thanathos.

Elric Thanathos m'a recueilli enfant et m'a élevé comme son propre fils, il m'a trouve à l'âge de 6 ans en train d'errer dans la rue, où je mendiais et volais pour survivre. Cet élémentaliste nécromant m'a permis de survivre et m'as appris a me battre. Il a su m'apprendre les bases de la vie mais il passait peu de temps chez lui et me laissait souvent seul à la maison ce qui a fait qu'il ne m'a jamais enseigner autre chose que me combattre, l'art oratoire et d'écriture.Je lui doit beaucoup .

Aujourd'hui j'ai pris mon envol, il m'as dit que les lanciers du soleil pourraient me laisser une chance de grandir dans ce monde si je leur montrais ce que je pouvais faire pour eux.

Depuis j'ai traversé plusieurs villes et j'avance encore dans ce monde, tout en agrandissant mon équipe et mon savoir.

Au départ on m'avait confier une ou deux menue quêtes, aujourd'hui j'ai des demandes qui ne cessent d'arriver et qui sont de plus en plus plaisantes, enjouantes.

Je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre sur ces terres . Je penses que vous serez capables de m'aider et de me former, alors je pourrais combattre a vos côtés et apporter ce que je dois pour cette guilde.

Avant vous je n'ai pas eu de guilde. J'ai entendu parler Elric de la sienne des fois mais moi aucune pour l'instant ne m'attirais.
Sauf aujourd'hui, j'ai rencontrer Eorh Linghas lorsque pour la première fois j'ai décider de faire du commerce. Il a su m'apprendre comment reconnaitre un bon équipement, et ne pas écouter tout les marchands qui pourraient me voler. Ensuite on a discuter et alors il a vu que je n'avais pas de guilde.
Il a été très gentil avec moi, il m'a proposé de vous rejoindre. Or ici j'ai décider que vous essayer de me connaitre en même temps que j'vais apprendre a vous connaitre.

Je peux encore vous dire de moi que je suis quelqu'un qui est ouvert a toutes discutions avec un bon sens de l'humour, j'écoute les personnes parler et j'aime répondre plutôt avec du recul que sans réfléchir. Par contre de nature rêveur, j'aime me balader et je suis un grand tête en l'air.
Je suis quelqu'un de jeune donc j'ai des muscle qui aujourd'hui sont vifs, et j'en profite. Je suis plutôt léger que quelqu'un de très costaud pouvant encaisser tous les coups sans broncher et surtout sans rien sentier, mais je compense celà par mon agilité et ma rapidité d'action. Puis mon familier, un flament rose, est toujours là pour m'accompagner, c'est l'une des premières choses que les lanciers du soleil m'ont appris : capturer une familier. Et aujourd'hui j'serais triste qu'il ne soit plus. on est fusionnel .

Un dernier truc , on me surnomme Efli

HRP :

Voila sinon IRL, je me nomme alexandre, amis appelez moi plutot alex.
J'ai 18 as et je suis en fac de medecine et fais du rugby au plus au niveau pour mon age. De plus contrairement a l'apparence de mon texte, j'suis plutot de nature modeste mais bon on me demande de ressortir mes qualité et de me décrire, donc je suis les règles héhé Smile
Mon temps de jeu est très irrégulier mais je joue presque pas le lundi/mardi/mercredi et je me rattrape a partir du jeudi aprem .

J'ai jouer jusqu'ici tout seul avec personne qui ne m'explique quoique ce soit a par cet Elric Thanathos qui a été mon ancien beau-père et qui joue aussi a GW mais depuis longtemps lui, mais il n'a pas su vraiment me parler de mon rôdeur car il ne sait pas les jouer. Donc excusez moi pour tout ce que je ne sais pas, j'apprends vite Smile

Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Dim 28 Fév - 18:10

Le Maréchal Yoan Solaris venait de finir sa ronde quotidienne au Village Solaris et ce précipita, d'aller boire un petit café sur la terasse du Bastion Royale. Cependant, il fût coupé dans son élant par un individu inconnu à ses yeux et ne portant pas la cape obligatoire à tout Solaris.

Comme sa mission lui obligé le Maréchal Yoan Solaris, ce précipita sur cet individu mais de façon assez calme pour ne pas le menaçer, il ne semblait pas avoir une mine d'homme dangereux, mais Yoan Solaris avait appris à se méfier.

Il approcha donc de l'individu jusqu'à être à porté de voix et prit la parole :

Ahai étrangé ! *Salut Militaire.*
Je me nomme Yoan Solaris, Général des Lancier du Soleil et dirigeant militaire du Clan Solaris. Votre visage m'est inconnu, c'est pourquoi je vous demanderai de répondre à quelques petites questions :

_Que faites vous à cet endroit ?
_Etes vous Solaris ? Si, oui pourquoi ne pas porter la Cape obligatoire à tout membre du Clan Solaris ?
_Etes vous armé ?
_Et, enfin si vous n'êtes pas du Clan qui vous à dis ou était situé le Village Solaris ?

Une fois avoir posées les questions habituelles le Maréchal Yoan Solaris, se recula pour laisser répondre l'individu qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Dim 28 Fév - 18:41

Bonjour Maréchal Yoan Solaris.

*Salut militaire*

Je me nomme Cruoris Elfirae, je suis venu ici poster ma candidature pour entrer au sein de votre guilde et appartenir a votre clan .
Eorh Linghas m'a invité a vous rejoindre mais je n'aurais la cape que lorsque je l'aurais mérité, et que je serais considéré comme un des vôtres.
Sinon, oui je suis armé, d'ailleurs je le suis tout le temps, je suis prudent. Mon habits et mon armement ne sont peut-etre pas des plus beau mais ils m'ont toujours tenus en vie.

J'espère avoir répondu clairement a vos questions.

se recule a sont tour pour laisser le Maréchal reprendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorh Linghas

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 98
Localisation : Auprès des edelweiss

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Lun 1 Mar - 19:43

Eorh voyant sa nouvelle recrue se faire interpeller par Yoan expliqua la situation:

- Il n'y a rien à craindre Yoan, c'est un nouveau, ne lui fait pas peur, il fait partie des notres et n'est en aucuns cas source de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Lun 1 Mar - 20:03

Merci sire Eorh.

lui fait un signe de tête

J'espère que vous avez apprécié mon dialogue, je suis toujours ouvert à une eventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Lun 1 Mar - 20:25

[Je suis fortement contente que quelqu'un ait pris la peine de venir postuler sur le forum. L'idéal serait que le maximum de recrues potentielles le fasse, non? Merci encore, Eorh, bienvenue à toi, Alexandre, et félicitations]

Empédocle Solaris passait par là, juché sur un Kirin, après une visite à sa famille en Vabbi. Témoin de la formation du groupe, et ne connaissant guère l'armure et le visage du jeune rôdeur, il s'approcha, en fronçant les sourcils. Il se détendit immédiatement quand il s'aperçut qu'il portait la cape de la guilde. Il descendit de sa monture et en saisit la bride, en flattant l'encolure de la majestueuse créature.

- Bonjour, alliés. Je suis ravi de vous trouver ici, en compagnie de ce qui semble être une nouvelle recrue.

Il s'inclina.

- Je me nomme Empédocle Solaris. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec les maréchaux Yoan et Faris Solaris, ainsi qu'avec le Sénéchal Eorh Linghas Solaris. Enchanté de vous voir, et bienvenue sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Lun 1 Mar - 21:17

Fait sa révérence.

Enchanté Empédocle Solaris, je me nomme Cruoris Elfirae, à votre service.
J'ai reçu de vos confrère un accueil bien chaleureux, je vous en remercie.

regardant la monture

Quelle jolie bête avez-vous là .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mar 2 Mar - 17:56

Empédocle eut un sourire fier, flattant l'encolure du Kirin.

- Je suis ravi alors. Le clan prend de l'importance, et cela me réjouit. Quant à ma monture, c'est un Kirin, qui provient de mes écuries personnelles, issu d'un élevage de Cantha. Vous avez déjà pris un logement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mar 2 Mar - 21:23

Pris un air incertain

Un logement?

J'ai été attribué aux militaires si cela est votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mar 2 Mar - 22:35

Empédocle eut un instant l'air interloqué.

- Eh bien, un logement, oui, un endroit où poser sa valise et prendre son repos. Où vous pourrez vous ressourcer. Quelque chose qui vous appartient. Si vous visitez notre repère, vous trouverez un petit village, et nombreuses sont les habitations qui n'attendent qu'un locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mer 3 Mar - 0:15

Son teint prit un nouvel éclat



Voilà une nouvelle qui me fait grandement plaisir, je .. je...

Cruoris rougissait

Je n'ai jamais eu une habitation qui m'appartenait à moi .

Prend son baluchon et se mit en marche pour explorer le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris Elfirae

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mer 3 Mar - 15:25

Fait le tour des maisons, elles étaient toutes jolies, toutes différentes et ressemblantes en même temps .

C'est celle là que je veux. Si bien sûr elle est prenable.

La pointe du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empédocle Solaris



Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Mer 3 Mar - 18:19

Empédocle examina la maison, et n'y trouva rien à redire.

- A priori, celle-ci est libre ! Il faut voir auprès des autres compagnons préteurs. Et savoir si quelqu'un souhaiterait les référencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndsl.forumsactifs.com
Prince Yoan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   Ven 5 Mar - 19:34

Prince Yoan, qui avait assisté à l'arrivée de ses camarades ainsi qu'à leur discussion resta sans dire un mot. Il paraissait néanmoins très attentif au moindre geste du nouvel individu. Puis, quand ils se mirent à parler de logement le Prince Yoan ne trouva rien à re-dire sur le choix du nouvel entrant dans le Clan.

Quand la discussion semblait fini, le Maréchal Yoan Solaris prit à nouveau la parole :

Hum... Si, je peux me permettre sachez Camarade que cette maison est un bon choix.
Elle est à la fois dans l'axe d'une allée pour la surveillance militaire et à la fois dans un lieu de recueillement, car tout bon Soldat mérite repos.
Si, vous avez d'autres interrogations au sujet du Clan, Sir Eorh, Sir Empdocle et moi même sommes là pour y répondre.

Le Maréchal Yoan Solaris fit un salut militaire accompagné d'un sourire ayant l'air de dire :"Bienvenu dans le Clan Solaris." Et s'éloigna du lieu de Conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cruoris Elfirae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruoris Elfirae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Candidatures-
Sauter vers: