Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la limite de l'expulsion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:42

Bonjour/Bonsoir,
Cher(e)s Solaris, ici, je fais un sujet afin de sanctionner ou non, le membre suivant:
Guilrid Le Mage (Si c'est bien cela son nom.).

Ce membre ne fait pas les formules de politesse, peut-être un bonjour quelques fois, mais jamais d'au revoir, il ne participe pas à la vie de la guilde, ni au forum, ni au canal alliance ni au canal guilde. A quoi bon avoir un membre ainsi dans notre clan si ce n'est que pour le remplir?

Je suis peut être dur, mais c'est dans ma nature, je ne suis pas là pour être gentil, je suis là pour donner un compte rendu de mes impressions.

J'avais déjà fait part, une fois, de mes plaintes à Empedocle, maintenant, ici je demande votre avis personnel.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Saihttam Archeti




Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:22

Je vote pour une expulsion, un point mort ne sert à rien... donc pour moi c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Empédocle Solaris




Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:40

Très bien, je prends en compte vos avis et il est évident que ma première entrevue amicale avec lui n'a pas porté ses fruits. Sire Eorh, en avez-vous parlé avec le membre concerné, et si cette seconde entrevue avec quelqu'un d'autre que moi ne porte pas non plus ses fruits, je donne mon accord pour l'expulsion, avec, évidemment, un préavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ndsl.forumgaming.fr
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:00

*Sourit.*

Héhé ! Voilà, une personne qui voit comme moi ! Merci Camarade.
Je m'oppose également çà ce qu'il reste dans le Clan, bien que sur le plan "Hrp" il est disons pas plus déplaisant que ça, oui maiçs voilà on est "Rp" et j'y tiens !

Je souhaite donc également l'expulser et ce pour 2 raisons :
_ Aucune pariticipation et ambitions au nom des "Solaris."
_ Aucune forme de politesse en vers les membres du Clan.

En bref, je suis du même avis que mon Camarade Eorh à quoi bon garder ce genre d'individu si ce n'est aggrandir le nombre de joueurs dans le Clan ? En tout cas, sûrement pas la qualité.

Donc, je suis pour son expulsion et je trouve que ce n'est pas le seul.
Malheureusement, il y a également : Sir Silvenkron.
Qui ne répond pas à mes attentes de "parfait Solaris."
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:12

Et bien.. Voilà mes amis.
Guilrid Le Mage n'est plus des nôtres, je l'ai expulsé après avoir remarqué pour la Xème fois qu'il n'utilisait pas les formules de politesse. Faris est témoin, je n'ai pas été agressif, je lui ai souhaiter une bonne continuation.

HRP: Notre ami était connecté depuis 12minutes (j'ai vérifié).
De 1: Il ne dit pas bonjour lors de sa venue.
De 2: Lors de la venue d'un membre qui se connecte et qui dit Bonjour, il ne répond pas.
De 3: Il ne souhaite pas la bienvenue à un nouveau.

Résultat: Expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la limite de l'expulsion! Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'expulsion!   A la limite de l'expulsion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'expulsion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Arcadia [RP] :: Le Conseil :: L'antichambre du conseil-
Sauter vers: