Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oo Silvenkron, le magicien errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvenkron



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Oo Silvenkron, le magicien errant   Mer 24 Fév - 16:53


Nom/Gens: Oradruir
Prénom /Prognomen:Oo Silvenkron
Cognomen: Silven

Description morale: OO Silvenkron que je préfère appeler Silven par souci de commodité est l'un des magiciens les plus accomplis de son époque et son dévouement à la Magie vient du fond de son âme. Il ne ressent aucune pitié pour ses ennemis et utilisera toutes ses ressources afin de détruire ceux qui s'opposent à lui. Surtout ne le provoquez pas car ce serait la dernière chose que vous aurez fait dans votre vie.

Description physique: Les cheveux blonds, l'air hautain mais de quelqu'un qui sait ce qu'il veut, son teint mat pareil à son père venu du Sud de la Tyrie. On peut difficilement ne pas le remarquer tant il ressemble à un géant du haut de ses deux mètres.

Âge :Nul ne sait quand il est né et n'essayer pas de demander son âge, il pourrait vous envoyer une boule de feu qui vous brulerait de la tête au pied. Agissez surtout avec tact.

Origines : Le Sud de la Tyrie

Caste :Magicien solitaire, il est parfois l’invité du roi Dorik, mais il prefère parcourir le monde , toujours en quête du Savoir.

Place dans la guilde : Juste magicien dévoué au Maître de la guilde



Biographie :

Né au Sud de la Tyrie , il n’a jamais connu son père, qui avait voulu tenter une expérience pour le moins dangereuse dans son laboratoire( non, ce n’était pas un asura) et on avait retrouvé de son corps un tibia à moitié consumé que le chien s’était empressé de grignoter(merci pour les détails…). Après cet incident regrettable, Silven a été contraint de se débrouiller tout seul, sa mère ne voulant pas s’occuper d’elle. Il fut donc recueillit par un ermite du nom de Darvash qui l’enseigna les bases de la Magie. Darvash lui-même qualifiait du jeune homme de « petit génie » tant il était doué pour la Magie, en particulier la Magie du Feu . Darvash fut quant à lui tué par des trolls, qui eux même furent calciné parla colère de Silven. Ainsi débuta son voyage à travers la Tyrie qui l’emmena jusqu’à la cour du Roi Dorik où il fit plus ample connaissance avec le magicien du roi nommé Kelton. Silven l’appréciait beaucoup car il se ressemblait en tout point . Mais Kelton préférait la Magie venant du tréfond de la terre. Ainsi, Silven put approfondir son savoir sur la Magie, et étant ignorant sur les dieux qui régissait le Monde, il décida d’aller rendre visite au temple de Mellandru et de Balthasar. Là, l’oracle lui conseilla d’aller voir Cynn et c’est ainsi qu’il fut lancé sur sa carrière. Cela lui conduisit à tue la Liche , Shiro ainsi qu’Abaddon. Mais cette quête ne s’arrêta pas là car il combattit avec les nains contre les destructeurs et détruisit enfin la menace du Grand Destructeur. C’est alors qu’il fut mis en relation avec le Maître de la Guilde, puis entra au sein de l’ordre Praetorians . Après ces évènements marquants, il continua ses voyages en Elona, Tyrie et à Cantha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oo Silvenkron, le magicien errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier magicien ?
» [Présentation] du Magicien d'Oz.
» Deck magicien
» Un homme errant sans coeur
» [Résolu] X2 Palais du Grand Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: