Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Team Faris ( Kalen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saihttam Archeti



Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Team Faris ( Kalen )   Mar 23 Fév - 19:06

Nom/Gens : Solaris
Prénom/Prognomen : Faris


Description morale : Faris est une chef dans l'ame, c'est une dur a cuir et de plus une indomptable, aucun homme ne peux controler cette ame folle et destructrice. Elle peux étre d'une grande pitié mais aussi d'une grande sévérité.

Description physique : C'est une jolie jeune femme, toujours vêtu de rouge, signe d'allégeance envers sa patrie d'origine. Elle a un visage gracieux et des traits fins ainsi que des formes généreuses.

Âge : 18 ans
Origines : Kourna
Caste :
Elle fait parti de la maison Solaris mais est aussi une noble de Kourna.

Place dans la guilde : Maréchal

Biographie :
Faris est née à Kourna ( sans dec ! ), son pére est un grand politicien du pays ainsi qu'un homme trés respecté, sa mére est un lieutenant de l'armée. Elle passa une enfance heureuse bien que élevé a la dur par sa mère, en effet elle reçu l'éducation physique et moral d'un soldat du coté de sa mère mais son pére lui inculqua l'art de la politique et de l'éloquence. Après ses 16 ans, elle entra dans l'académie militaire de Kourna, elle fut une des seules femmes de l'académie, elle apprit l'art de la guerre, elle rencontra de nombreux contactes qui font d'elle aujourd'hui une femme respectée à Kourna et elle fit la rencontre de plusieurs hommes avec qui elle eu de bref aventures.

Elle ressortit alors de l'académie militaire et rejoignit les rangs de l'armée. Elle monta jusqu'au rang de lieutenant puis commandant. Après la mort du général Kayet ( pour seux qui jouent a Nf ), elle fut nommé général à 18 ans, un record dans toute l'histoire de Kourna... la méme année elle perdu sa mère qui était sous ses ordres au moment des faits.

Elle culpabilisa et décida alors de voyager un peu, elle rencontra alors l'ordre Praetorians. Elle apprit que cette ordre était dirigé par les Solaris ! Sa propre famille, ses cousins. Elle se joignit à eux et obtenu le garde de Maréchal.

( suite plus tard, c'est un jeune perso... )

Informations HRP

Prénom ou pseudo : Matthias mais bon on me nomme Kalen ou Kalou IG
Temps de jeu : Powaaaaa ptétre 2 ans
La guilde vous plaît? : Ba ouai... c'est une guilde rp ^^
Envie de faire changer des choses? : Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saihttam Archeti



Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Team Faris ( Kalen )   Sam 27 Fév - 17:57

Nom/Gens : Rythur
Prénom/Prognomen : Jaren
Cognomen : " Le Vagabond "

Description morale : Comme tout bon corsaire qui se respecte, Jaren a immense respect pour l'argent et pour le " commerce ". C'est un être cupide et insolent mais pas nécessairement agressif, en effet, ne cherchant que le profit, il essaye de se tirer de situations sans combattre et en raflant le plus de richesses possibles.


Description physique : C'est un corsaire assez grand et de teint mat, vêtu d'une tenue de rôdeur aux couleurs de son équipage. Il est bien souvent équipé d'une longue vue et d'un grand arc. Niveau coupe de cheveux c'est pas trop ça, en effet, comme tout les corsaires il a une hygiène qui laisse a désirer. Il porte un bandeau sur l'œil, étant aveugle d'un œil depuis sa naissance.

Âge : 22 ans
Origines : Elona
Caste :
C'est un jeune corsaire
Place dans la guilde : Pour l'instant aucune mais il traine souvent vers le port ... mystère.

Biographie :


Jaren est née sur les Iles de Kozorik, ses iles sont aux sud d'Istan ainsi que trés éloigné du continent. Ces petites iles étant remplient de pécheur a l'époque, Jaren passa une enfance heureuse jusqu'a ses 6 ans. Les corsaires envahirent les villages, brulèrent les champs et les fermes, pillèrent les maisons, violèrent les filles et les mères, tuèrent les pères et amenèrent les fils. En effet, les enfants de sexe masculain furent emmenés par les pilleurs. Ils furent tous élevés alors pour devenir de future corsaires.

Une sorte de formation, enfin une traversé des enfers, fut imposé aux jeunes. Sur les capturés peu survirent... et arrivée a l'age de 18 ans, seulement une poignée d'entre eux devinrent des leurs... le jeune Jaren entre autre.

Depuis ses 18 ans, il cherche la richesse et l'aventure, sans se soucier de son passé, sans savoir que les gens avec qui il combattait étaient les assassins de ses parents.

Jaren gagna une place de corsaire unique, il devient alors contrebandier ainsi que informateur, cela le mena jusqu'à l'ile des Solaris, ayant un contact mystérieux la ba, il mettra tout en oeuvre pour mettre à sac le royaume Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Team Faris ( Kalen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de la guilde-
Sauter vers: