Nulla Dies Sine Linea [NDSL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le quartier général de la guilde des Praetorians. Bienvenue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation du chef d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente, Akuma Of Midnight, Chef de notre noble alliance.
Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide et en cas de problème quelconque avec un membre d'une guild alliée n'hésitez pas à m'en parler, je tiens à une bonne ambiance dans l'alliance.
Je possède plusieurs personnages, entre autre :
-Nakama Rodeuse (R/N, Prophecies, Pve)
-Akuma Of Midnight (A/N, Faction, Pve)
-Oo Kaiju oO (D/R, Nightfall, Pve)
-Shinrei Satsujinsha (A/M, Faction, Pvp)
Je peux pratiquer le RP si vous le souhaitez (je m'adapte
Présentation du chef d'alliance Icon_wink)
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon jeu,
A bientot
Présentation du chef d'alliance Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Hakuma Mattata! Mon amie! Ca va depuis notre dernière rencontre? Ca me fait énormément plaisir de voir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

Et bien, je partage le bonheur de Eorh de voir un alliés ce présenter sur ce forum. Et pas des moindres. *Sourit.*

Bienvenu à toi Akuma et merci donc de ta présentation.
On a pas encore eût l'occasion de bien discuter ensemble mais je suis sûr que cela viendra. Présentation du chef d'alliance Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucyan Ginsburg

Lucyan Ginsburg


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:10

Un petit rire se fait entendre dans l'ombre. Un homme est adossé au mur, une cigarette entre ses lèvres, et rejette un nuage de fumée bleutée. Il sort de l'ombre, et on aperçoit la Gueule de Ginsburg. Un sourire éclaircit son visage, et il fait quelques pas en avant. Il hoche la tête en guise de salutations et dit :

Lucyan : "Bienvenue parmi nous, Akuma. J'espère que tu vas te plaire dans notre petit repère."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

S'incline, un sourire aux lèvres :

Akuma : Je suis enchantée de cet accueil chers alliés !

Se tourne vers le Prince Yoan :

-En effet nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance mais cela viendra.

Puis vers Eorh :

-Très cher ami !!! Je me porte à merveille merci, j'espère qu'il en va de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:25

Effectivement, je vais très bien aussi, merci ! On ne se croise plus très souvent ces derniers temps, voilà qui est vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:18

En effet, moi qui apprécie par dessus tout votre compagnie...il faut arranger cela, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:03

Cher Camarade et Chef d'Alliance,
je trouve vos propos fort vrai hélas nous avons que très peu de contact avec l'Alliance je parle au nom de la Guilde, bien que je sois un peu dans le flou pour certains contact de mes camarades.

Dû moins pour ma part, il est fort rare que je discute avec l'Alliance bien évidemment il y a les formules de politesse habituel mais pas de vrai débat. Je pense qu'il est temps de prendre cela à coeur car on a déja perdu à ma connaissance une Alliance, cela ne devrait pas se renouveler.

Je suis donc Monsieur à votre entière disposition pour trouver des raisons à ce problème qui pourrai bien s'aggraver avec le temps, si des dispositions ne sont pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:09

Profond soupir, puis annonce en articulant chaque mot :

Ne vous en faites plus Prince Yoan. Le problème a trouvé sa solution à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:44

Et la solution est des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:47

Sans doute Sire Eorh.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

Eorh voit comme un air triste et remplis de questions sur le visage d'Akuma et ajouta..

- Vous êtes perplexe à l'idée de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:24

Akuma secoue la tête :

-Non pas du tout, il s'agit là d'un grand honneur et immense plaisir. Il me faut juste préparer les [cieu] à leur "fin", si je puis dire. Je ne puis les lâcher comme cela et leur dire "Débrouillez vous !", ce qui serait tout à fait incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:45

Et bien Akuma, j'éspère très vite te voir sous la beauté et la protection de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

*S'avance vers un brasero, un parchemin à la main puis y laisser tomber le document, un sourire aux lèvres]

Je rends mon titre de Chef d'Alliance et rejoins la puissante guild des Praetoria Noctis Arcadiem.
Revenir en haut Aller en bas
Cruoris Elfirae

Cruoris Elfirae


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

*Avec un sourire accueillant*

Bienvenue parmis nous Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Yoan

Prince Yoan


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:56

D'un sourire tout aussi accueillant que son camarade et d'un air satisfait le Marcéchal Yoan Solaris, s'approcha de Dame Akuma avec beaucoup de délicatesse.

Une fois, à porter de voix il prit une allure à la fois Militaire mais également noble et d'une voix calme, dit ces quelques mots :

Je vous souhaite la Bienvenue en ces lieux Dame Akuma.
Vous êtes une Dame que je respect, de pars votre engagement pour les [cieu] par conséquent, je ne peux que me réjouir d'avoir cet esprit fort plaisant chez les Praetoria Noctis Arcadiem.
Revenir en haut Aller en bas
Eorh Linghas

Eorh Linghas


Messages : 116
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 104
Localisation : Auprès des edelweiss

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:16

Eorh d'un air décontracté et acceuillant regarda Akuma le sourire aux lèvres.

- Bien! Te voilà enfin chez nous.. Voilà une nouvelle qui me fait le plus grand plaisir. J'éspère que tu t'y plairas. Notre Village est à ta disposition si tu souhaites te reposer ou quoi que ce soit d'autres..

Eorh perdit la suite des mots et fini par sortir une bétise:

- Et si tu veux un peu d'affection, je suis là aussi! Dit-il d'un sourire benêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans les entrailles infernales

Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:51

Akuma s'incline, un sourire enchanté aux lèvres :

-Je suis ravie de cet accueil et vous en remercie !

Elle donne une tape amicale sur l'épaule d'Eorh en riant :

-Merci. Je m'en souviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chef d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef d'alliance   Présentation du chef d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chef d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skedar, Maitre de guilde des [LLA]
» Présentation de Papy Mujo, maitre de la Brigade Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulla Dies Sine Linea [NDSL] :: Administration [HORS RP] :: Le bureau de recensement :: Membres de l'alliance-
Sauter vers: